Mon antivirus est-il trop fort ?
nanou29
-
nanou29 -
nanou29 -
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs antivirus (avast, avira...), mais j'ai l'impression qu'ils bloquent ma connexion à certains sites : je ne peux pas lire de film en streaming ni de vidéo sur youtube... Alors que lorsque je les désinstalle tout fonctionne normalement.
Est-ce bien dû aux antivirus qui sont trop forts ou mal réglés ou alors c'est autre chose ?
Merci pour vos conseils !!
J'ai téléchargé plusieurs antivirus (avast, avira...), mais j'ai l'impression qu'ils bloquent ma connexion à certains sites : je ne peux pas lire de film en streaming ni de vidéo sur youtube... Alors que lorsque je les désinstalle tout fonctionne normalement.
Est-ce bien dû aux antivirus qui sont trop forts ou mal réglés ou alors c'est autre chose ?
Merci pour vos conseils !!
A voir également:
- Mon antivirus est-il trop fort ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Si tu peux répondre à la suite, c'est plus clair, en cliquant en cas sur le bouton vert pour répondre.
Ajout/Supression de programmes n'est malheureusement pas suffisant pour te tels logiciels, il faut les désinstaller correctement.
Pour Avast par exemple c'est ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Qu'as-tu essayé d'autre ?
Si ut as fait toutes ces installations dernièrement, tu peux faire une restauration système à une date juste avant tes installations, ça ira plus vite.
aloes
Ajout/Supression de programmes n'est malheureusement pas suffisant pour te tels logiciels, il faut les désinstaller correctement.
Pour Avast par exemple c'est ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Qu'as-tu essayé d'autre ?
Si ut as fait toutes ces installations dernièrement, tu peux faire une restauration système à une date juste avant tes installations, ça ira plus vite.
aloes
en fait je ne les ai pas mis en même temps, je voulais en essayer plusieurs pour voir d'où venait le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question