Aide : le meilleur des antivirus 2011
Fadi
-
Fadi -
Fadi -
Bonjour,
je sais tres bien que c est moi la securite de mon pc et j ai bien lu et compris toutes les astuces pour ne pas etre infecte (alors pas besoin de me le repeter!) Mais je veux seulement connaitre le meilleur entre les antivirus gratuits et nouveaux comme avast 6 et avg 2011 et antivir..
je sais tres bien que c est moi la securite de mon pc et j ai bien lu et compris toutes les astuces pour ne pas etre infecte (alors pas besoin de me le repeter!) Mais je veux seulement connaitre le meilleur entre les antivirus gratuits et nouveaux comme avast 6 et avg 2011 et antivir..
1 réponse
Difficile de répondre pour ma part a ta question, puisque pour savoir si un antivirus est meilleur qu un autre, il faut mettre un virus sur un pc et faire des tests ensuite avec les antivirus différents : trop laorieux.
En revanche, j'utilise avast et ca marche tres bien, pas trop de memoire vive utilisee, voila
En revanche, j'utilise avast et ca marche tres bien, pas trop de memoire vive utilisee, voila
Regarde aussi par là (en anglais) : http://www.devduff.com/software/top-ten-antivirus-2011.php