J ai un gros probleme antivirus,antispam etc.
omsniper
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j attire votre attention !d hbitude j essaye toujours de trouvé une solution mais la je trouve pas
mon anti virus mes antispywares internet exploerr et meme le sons ne marches plus et j ai souvent le message lors d un lancement on me dit l application win 32 valide
quelqu un pourrais m aidé je craque
merci d avance
j attire votre attention !d hbitude j essaye toujours de trouvé une solution mais la je trouve pas
mon anti virus mes antispywares internet exploerr et meme le sons ne marches plus et j ai souvent le message lors d un lancement on me dit l application win 32 valide
quelqu un pourrais m aidé je craque
merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- J ai un gros probleme antivirus,antispam etc.
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus windows - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
40 réponses
- 1
- 2
Suivant
ben non
en fait j ai deinstaller mon antivirus pour en mettre un autre et al justement ca me fait pareil lors de l installation
et la juste avant de mettre sur le forum j ai remarqué que j avais meme plus de sons !!!
en fait j ai deinstaller mon antivirus pour en mettre un autre et al justement ca me fait pareil lors de l installation
et la juste avant de mettre sur le forum j ai remarqué que j avais meme plus de sons !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé ça dans le forum: Le virus de type "worm" (ver) W32.Sircam.Worm@mm peut être à l'origine du problème. Le virus W32/Sircam se propage par le biais de messages électroniques ou de partages de fichiers sur des réseaux non protégés et peut révéler ou supprimer les données de votre ordinateur. Pour vérifier si votre ordinateur est infecté par un virus de ce type :
Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 lorsque le menu Démarrage de Windows XP s'affiche, puis sélectionnez Sans échec avec invite de commande .
À l'invite de commande, tapez regedit, puis appuyez sur ENTRÉE.
Si la clé du Registre
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command
a la valeur
C:\recycled\sirc32.exe "%1" %* ou autre.
votre ordinateur est infecté par le virus worm W32/SirCam.
REMARQUE : si la valeur de cette clé de Registre est différente de
"%1" %*
votre ordinateur peut être infecté par un autre virus.
Si tu arrives à entrer dans le registre, au moins tu verras si tu es infecté ou non.
A+
J'ai trouvé ça dans le forum: Le virus de type "worm" (ver) W32.Sircam.Worm@mm peut être à l'origine du problème. Le virus W32/Sircam se propage par le biais de messages électroniques ou de partages de fichiers sur des réseaux non protégés et peut révéler ou supprimer les données de votre ordinateur. Pour vérifier si votre ordinateur est infecté par un virus de ce type :
Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 lorsque le menu Démarrage de Windows XP s'affiche, puis sélectionnez Sans échec avec invite de commande .
À l'invite de commande, tapez regedit, puis appuyez sur ENTRÉE.
Si la clé du Registre
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command
a la valeur
C:\recycled\sirc32.exe "%1" %* ou autre.
votre ordinateur est infecté par le virus worm W32/SirCam.
REMARQUE : si la valeur de cette clé de Registre est différente de
"%1" %*
votre ordinateur peut être infecté par un autre virus.
Si tu arrives à entrer dans le registre, au moins tu verras si tu es infecté ou non.
A+
- 1
- 2
Suivant