J ai un gros probleme antivirus,antispam etc.

Fermé
omsniper - 2 mai 2008 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 14:43
Bonjour,
j attire votre attention !d hbitude j essaye toujours de trouvé une solution mais la je trouve pas
mon anti virus mes antispywares internet exploerr et meme le sons ne marches plus et j ai souvent le message lors d un lancement on me dit l application win 32 valide
quelqu un pourrais m aidé je craque
merci d avance
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 21:00
Quabd tu veux installer un programme il s installle?
0
ben non
en fait j ai deinstaller mon antivirus pour en mettre un autre et al justement ca me fait pareil lors de l installation
et la juste avant de mettre sur le forum j ai remarqué que j avais meme plus de sons !!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 21:08
oulala.....y a de la bebette dans l air
il faudrait pourvoir rentrer en invite de commande et taper MRT /F...un minimum....
...pour un debut si tu peux faire ca tout n est pas perdu
0
comment ca en invité ????
0
solitarius Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
2 mai 2008 à 21:10
bonsoir
essaye de désinstaller ton antivirus et installe kaspersky .
0
oui kapersky je le prend ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 21:17
il peut pas installer il a dit
0
c'est bizarre tout met truc style ccleaner anti virus antispywares ne marches plus !!!c'est fou grrrrrrrrrrrrrr
je deviens fou la
0
omsniper > omsniper
2 mai 2008 à 21:34
snif personne peut m aidé snif
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 21:33
fais un scan avec hijackthis si tu pex et envoie le log
0
ca me fait pareil j arrive pas a le lancé !!!actvivation win32 non valide grrrrrrr
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 21:42
tu as windows installer 3.1 dans ajout/suppression?
0
oui je l ai !!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 21:53
alors essais de le telecharger sue le site de microsoft
et reinstalle le par dessus....
sa reference est Update package version 6.1.22.0.....KB884016
0
je le trouve pas !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:18
ben c est la que je l ai pris moi alors tu dois pouvoir......tape microsoft sur google et apres centre de telechargement....tu dois en avoir 22xx en gros.....cherche la dedans il y est
0
non mais ca j y suis !! tu aurais pas la page ou ca se trouve stp car je trouves pas
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:35
waouh!!!!!!!!!!!non faut fouiller y a une centaine de pages c est tout ce que je peux te dire et si je cherche pour toi on sera 2 a perdre du temps desole.........il te faut de la patience.
0
c'est clair je suis d accord avec toi et ce telechargement me sers a quoi exactement ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:39
a voir si ton w installer 3.1 n est pas corrompu pur t empecher d installer un logiciel....ca s attaque a tous les points faibles les bebettes
0
je regarderai tous ca demain j aurais plus la tete libre pour cherché je te tiendrais au courant
merci de ton aide !!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:47
no souci c est pas dit que c est ca mais ca t aura fait avancer
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
3 mai 2008 à 04:06
Salut omsniper,

Fait déjà comme gen-hackman t'a indiqué au post 3. Dans la fenêtre "exécuter", tu tapes: MRT. Tu valides.

Ca lance l'utilitaire windows, un genre d""anti-virus" minimum.

Bonne chance.
0
ca ne marche il bloque apres 15 secondes grrrrrrrrrrrr ca me soule la !!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 13:03
MRT /F est mieux il me semble
0
ca mache pas !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 15:40
ah bon?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displaylang=fr
0
non il se bloque apres 5 secondes des qu il annalyse spybot d ailleurs qui lui aussi n es plus une appilication win 32 ca me soule
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 15:55
essaie de le faire en mode sans echec
0
oui je vais essayer desuite merci
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
3 mai 2008 à 16:04
Bonjour,

J'ai trouvé ça dans le forum: Le virus de type "worm" (ver) W32.Sircam.Worm@mm peut être à l'origine du problème. Le virus W32/Sircam se propage par le biais de messages électroniques ou de partages de fichiers sur des réseaux non protégés et peut révéler ou supprimer les données de votre ordinateur. Pour vérifier si votre ordinateur est infecté par un virus de ce type :
Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 lorsque le menu Démarrage de Windows XP s'affiche, puis sélectionnez Sans échec avec invite de commande .
À l'invite de commande, tapez regedit, puis appuyez sur ENTRÉE.
Si la clé du Registre
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command

a la valeur
C:\recycled\sirc32.exe "%1" %* ou autre.

votre ordinateur est infecté par le virus worm W32/SirCam.

REMARQUE : si la valeur de cette clé de Registre est différente de
"%1" %*

votre ordinateur peut être infecté par un autre virus.

Si tu arrives à entrer dans le registre, au moins tu verras si tu es infecté ou non.

A+
0
j arrive pas je viens d essayer de me mettre en mode sans echec j arrive pas a y aller un ecran bleu s affiche en me disant erreur et si c'est la 1er fois etc ....
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 16:11
moi je l ai pas exefile dans le registre*............pour omnisper ton windoz a un pblm
0
oui je dois avoir un probleme
mais je fais faire une analyse avec kapersky en ligne et je te tiendrais au courant si tu veux pour savoir !!!
0
dziking Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 19:24
win 32 c un virus de type (ver). il faut faire toujours la mise à jour car l anti virus lache les virus lorsque ca mise jour soit terminé.
0
jjvalentino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
3 mai 2008 à 19:43
je te conseille avast gratuit et pas mal kapersky ralenti souvent les pc trés facile à installer
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 12:54
Avast!? cette chose qui ressemble plus à un virus qu'a un antivirus?
0