Yen na marre des antivirus
Résolu
gillot
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,écouter bien si vous n arriver pas a désinstaller un antivirus utiliser la restauration du système a une date ou vous avez pas installé antivirus et tadaa il vous casseront pas le pied
( jais déjà utilisé restauré le système 120 fois ce n'est pas une blague )
( jais déjà utilisé restauré le système 120 fois ce n'est pas une blague )
A voir également:
- Yen na marre des antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Chanson na na na nananana 2014 - Forum Musique / Radio / Clip
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
31 réponses
les débutant ne savent rien alors t.....
qu'il dit le bonhomme
MOUARFFFF
parce que tu crois que tu sais quelque chose???
c'est pas parce que tu sais rien qu'il faut dire n'importe quoi!
qu'il dit le bonhomme
MOUARFFFF
parce que tu crois que tu sais quelque chose???
c'est pas parce que tu sais rien qu'il faut dire n'importe quoi!
???
super ton truc!!??
mais le mieux c'est de parvenir à régler son Antivirus correctement pour être protégé...
super ton truc!!??
mais le mieux c'est de parvenir à régler son Antivirus correctement pour être protégé...
C'est un mauvais conseil que tu donne aux autres
Les disques durs n'apprécient guère la répètition de restauration.
Il vaut mieux désinstaller proprement un logiciel que de faire comme tu as fait
Si ton ordi déconne dans quelque temps faudra pas t'étonner.
Les disques durs n'apprécient guère la répètition de restauration.
Il vaut mieux désinstaller proprement un logiciel que de faire comme tu as fait
Si ton ordi déconne dans quelque temps faudra pas t'étonner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout qu'il à pas désinstaller que ça. Car pour viré 20 GO de programmes.... il à pas viré que l'antivirus lol
bonjour,
ben oui, mais mieux vaut ne pas avoir marre de celui que tu as installé le premier jour !!!
ben oui, mais mieux vaut ne pas avoir marre de celui que tu as installé le premier jour !!!
Euh ? ça t'arrive souvent ce genre de crise.
Les antivirus se désintallent très bien. A part certains comme Norton mais des logiciels spécialement conçus pour le désinstallé y arrive très bien.
La restauration de système c'est pas une bonne idée pour supprimé un logiciel alors que l'ordi ne plante pas.
Les antivirus se désintallent très bien. A part certains comme Norton mais des logiciels spécialement conçus pour le désinstallé y arrive très bien.
La restauration de système c'est pas une bonne idée pour supprimé un logiciel alors que l'ordi ne plante pas.
bon oui cest cool, et si t'as installé ton antivirus il y a un an? tu perds les programmes que t'as installé?
heuresement que t'es la mon gars et que personne ne sait desinstaller un antivirus...
heuresement que t'es la mon gars et que personne ne sait desinstaller un antivirus...
re:
Gilles a au moins un mérite : c'est qu'il ne laisse pas indifférent !!! il y à temps de discussions qui restent sans réponse !!!
Gilles a au moins un mérite : c'est qu'il ne laisse pas indifférent !!! il y à temps de discussions qui restent sans réponse !!!
il se permet de poster des trucs à la c** et en plus est pas fichu d'écrire correctement
ah,bin ta raison
jusqu'a maintenant je n'ai fais que de tapoter mon clavier
cela dis,tu crois tout savoir
pour ma part,j'ai un pc depuis le 8086
du coup,je pense,vu ton niveau,que tu devais pas être né à ce moment là!
tu arrives sur un site ou la plupart des personnes on des connaissances bien supérieur à toi et t'essaye de la ramenner en étant grossier...pfff
le qi proche de la mouche,quoi!
jusqu'a maintenant je n'ai fais que de tapoter mon clavier
cela dis,tu crois tout savoir
pour ma part,j'ai un pc depuis le 8086
du coup,je pense,vu ton niveau,que tu devais pas être né à ce moment là!
tu arrives sur un site ou la plupart des personnes on des connaissances bien supérieur à toi et t'essaye de la ramenner en étant grossier...pfff
le qi proche de la mouche,quoi!
grave l'est énorme cette discut, j'ai adoré le passage, j'ai 2 antivirus. Il me semble qu'un seul peut fonctionner en même temps, car la prise de contrôle sur exploreur pour vérifier les fichiers est unique donc çà sert a rien d'en avoir 2.
MDR AIGLENOIRDU29 et BOMBERWATERMAN vous y connaissaient rien et vous parlaient en faisant vos intéressant PTDR trop minable...............
Si vous étaient pas con vous verraient bien qu'il le fait expret, bande de gland...
Chimay lui l'a vu, au lieu de donner des leçons de morale à 2 balles prenaient exemple sur lui bande de crétins..
Si vous étaient pas con vous verraient bien qu'il le fait expret, bande de gland...
Chimay lui l'a vu, au lieu de donner des leçons de morale à 2 balles prenaient exemple sur lui bande de crétins..