Yen na marre des antivirus
RésoluPEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
( jais déjà utilisé restauré le système 120 fois ce n'est pas une blague )
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
- Yen na marre des antivirus
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus windows - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
31 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur une méthode dangereuse pour désinstaller un antivirus en se servant de la restauration du système à une date antérieure, sous Windows XP et Firefox 3.0.5.
Plusieurs participants jugent cette approche risquée et inefficace, préconisant de désinstaller proprement le logiciel antivirus et d’éviter les méthodes invasives qui pourraient endommager le système ou laisser des résidus.
Des réponses critiquent les conseils donnés, soulignant que restaurer le système peut masquer des problèmes et que les débutants risquent d’aggraver la situation, certains préconisant plutôt une désinstallation propre et une sauvegarde.
qu'il dit le bonhomme
MOUARFFFF
parce que tu crois que tu sais quelque chose???
c'est pas parce que tu sais rien qu'il faut dire n'importe quoi!
super ton truc!!??
mais le mieux c'est de parvenir à régler son Antivirus correctement pour être protégé...
Les disques durs n'apprécient guère la répètition de restauration.
Il vaut mieux désinstaller proprement un logiciel que de faire comme tu as fait
Si ton ordi déconne dans quelque temps faudra pas t'étonner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionben oui, mais mieux vaut ne pas avoir marre de celui que tu as installé le premier jour !!!
Les antivirus se désintallent très bien. A part certains comme Norton mais des logiciels spécialement conçus pour le désinstallé y arrive très bien.
La restauration de système c'est pas une bonne idée pour supprimé un logiciel alors que l'ordi ne plante pas.
heuresement que t'es la mon gars et que personne ne sait desinstaller un antivirus...
jusqu'a maintenant je n'ai fais que de tapoter mon clavier
cela dis,tu crois tout savoir
pour ma part,j'ai un pc depuis le 8086
du coup,je pense,vu ton niveau,que tu devais pas être né à ce moment là!
tu arrives sur un site ou la plupart des personnes on des connaissances bien supérieur à toi et t'essaye de la ramenner en étant grossier...pfff
le qi proche de la mouche,quoi!
Si vous étaient pas con vous verraient bien qu'il le fait expret, bande de gland...
Chimay lui l'a vu, au lieu de donner des leçons de morale à 2 balles prenaient exemple sur lui bande de crétins..
- 1
- 2