Pub antivirus virus, Grave?
OjamajoChara
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur a ma soeur
il y a 2 semaines ma mère est tomber sur un une pub d'antivirus virus
la même chose c'est passé la semaine dernière
je voudrais savoir si cela étais important et si je devais faire des scan, Merci
il y a 2 semaines ma mère est tomber sur un une pub d'antivirus virus
la même chose c'est passé la semaine dernière
je voudrais savoir si cela étais important et si je devais faire des scan, Merci
A voir également:
- Pub antivirus virus, Grave?
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
Ah pardon j'ai oublier l'etape pour 7
Edit: Trouve toujours rien
A magic spell that makes me smile even when i want to cry
Edit: Trouve toujours rien
A magic spell that makes me smile even when i want to cry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut gen !! OjamajoChara bonjour , tu sembles pas très claire dans des dires car
si ta soeur aime se trimballer des merdes c'est son problème !!
perso à la maison les mômes ne veulent pas toujours écouter ou entendre ce que je leur dis, et bien pas grave sauf quand le pc est HS la je me régal à les faire attendre !! et je leur explique le pourquoi et bien je les trouve plus attentif à la sécurisation depuis !!
donc la perso c'est le pc de ta soeur tu lui explique les problème et que tu as besoin du pc pour le nettoyer si elle veut pas tu lui bdis qu'elle va finir soit par formater ou faire appel à un réparrateur informlatique qui lui formatera et la si c(='est un gas sérieu il irra récuppérer les dossier perso sinon tous sera perdu
j'ai plutôt envie de le scanner sans que elle le voye ou je vais me faire tuer..
si ta soeur aime se trimballer des merdes c'est son problème !!
perso à la maison les mômes ne veulent pas toujours écouter ou entendre ce que je leur dis, et bien pas grave sauf quand le pc est HS la je me régal à les faire attendre !! et je leur explique le pourquoi et bien je les trouve plus attentif à la sécurisation depuis !!
donc la perso c'est le pc de ta soeur tu lui explique les problème et que tu as besoin du pc pour le nettoyer si elle veut pas tu lui bdis qu'elle va finir soit par formater ou faire appel à un réparrateur informlatique qui lui formatera et la si c(='est un gas sérieu il irra récuppérer les dossier perso sinon tous sera perdu
Je voudrais savoir si cela étais un problème de scanner mon ordinateur [Windows XP] avec TDSS Killer
Aussi je penserais a le faire sous mon xp vu que il est plutôt long
Pardon pour le dérangement
^^"
J'essayerais de le faire demain en-cas
Et on pourra aussi faire en sorte d'effacer les rapports le logiciel et tout ça?^^"
Encore pardon