Virus bloquant mes antivirus :(

Fermé
clianana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2011 à 16:35
Bonjour,



Voilà, après plusieures recherches s'avérant vaines, je viens ici afin de demander de l'aide.
Je possède l'antivirus Avira Antivir personnal et Malwarebyte anti Malware. J'ai constaté dernierement une certaine latence de mon ordinateur, j'ai donc voulu faire un scan avec mes antivirus et là, impossible de les exécuter, le menu de Malwarebyte ne s'affiche pas, et lorsque je lance le scan d'Avira, le processus ne se lance pas.
J'espère que ce problème a sa solution et je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

* Télécharge load_tdsskiller (de Loup Blanc) sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance load_tdsskiller en faisant un double-clic dessus / Lance par un clic-droit dessus ? Exécuter en temps qu'administrateur
* L'outil va se connecter pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer une analyse
* Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option (Cure) est sélectionnée,
* Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),
* A la fin, il te sera demandé d'appuyer sur une touche, puis le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (C:\tdsskiller\report.txt)



Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
0