Antivirus pour smartphone.
Résolu
Kokuryu999
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un smartphone android et j'aurais aimé savoir quel était l'antivirus le plus efficace disponible pour ce genre de téléphone ?
GData, Kaspersky, ... ? Un gratuit comme AVG ? En effet, on ne trouve pas de comparatif sur ces logiciels...
Je vous remercie.
je viens d'acheter un smartphone android et j'aurais aimé savoir quel était l'antivirus le plus efficace disponible pour ce genre de téléphone ?
GData, Kaspersky, ... ? Un gratuit comme AVG ? En effet, on ne trouve pas de comparatif sur ces logiciels...
Je vous remercie.
A voir également:
- Antivirus pour smartphone.
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Pour savoir lequel est le mieux a mon avis regarde leur fonction :D
https://www.kaspersky.fr/android-security
:)
Pour savoir lequel est le mieux a mon avis regarde leur fonction :D
https://www.kaspersky.fr/android-security
:)
Bonjour,
Bien que les virus arrive sur Smartphone Android, les nombres n'est pas assez présent pour que des organismes de comparatif s'y intéresse.
Un Antivirus gratuit qui a fait ses preuves par le passé "Lookout".
Si tu cherches un antivirus payant de renommé mondiale, "Kaspersky".
Dans les mois qui suivent, les attaques / malwares vont débouler sur Android.. Pour le moment, environ une centaine de malwares ont été détruit du Market à l'heure actuelle...
Il faudra attendre, en attendant, attention à ce que tu télécharges, regarde les avis des internautes.
Si tu désires prendre un Antivirus payant. Regarde leurs fonctions, leurs renommés, les avis des gens ayant achetés le produit.
Espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
Bien que les virus arrive sur Smartphone Android, les nombres n'est pas assez présent pour que des organismes de comparatif s'y intéresse.
Un Antivirus gratuit qui a fait ses preuves par le passé "Lookout".
Si tu cherches un antivirus payant de renommé mondiale, "Kaspersky".
Dans les mois qui suivent, les attaques / malwares vont débouler sur Android.. Pour le moment, environ une centaine de malwares ont été détruit du Market à l'heure actuelle...
Il faudra attendre, en attendant, attention à ce que tu télécharges, regarde les avis des internautes.
Si tu désires prendre un Antivirus payant. Regarde leurs fonctions, leurs renommés, les avis des gens ayant achetés le produit.
Espérant t'avoir aidé.
Cordialement.