Antivirus pour smartphone.

Résolu/Fermé
Kokuryu999 - 18 juil. 2011 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 15:22
Bonjour,

je viens d'acheter un smartphone android et j'aurais aimé savoir quel était l'antivirus le plus efficace disponible pour ce genre de téléphone ?
GData, Kaspersky, ... ? Un gratuit comme AVG ? En effet, on ne trouve pas de comparatif sur ces logiciels...

Je vous remercie.


A voir également:

3 réponses

LØL Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 3
18 juil. 2011 à 14:47
Bonjour,
Pour savoir lequel est le mieux a mon avis regarde leur fonction :D
https://www.kaspersky.fr/android-security
:)
0
Bonjour,

Bien que les virus arrive sur Smartphone Android, les nombres n'est pas assez présent pour que des organismes de comparatif s'y intéresse.

Un Antivirus gratuit qui a fait ses preuves par le passé "Lookout".

Si tu cherches un antivirus payant de renommé mondiale, "Kaspersky".

Dans les mois qui suivent, les attaques / malwares vont débouler sur Android.. Pour le moment, environ une centaine de malwares ont été détruit du Market à l'heure actuelle...

Il faudra attendre, en attendant, attention à ce que tu télécharges, regarde les avis des internautes.

Si tu désires prendre un Antivirus payant. Regarde leurs fonctions, leurs renommés, les avis des gens ayant achetés le produit.

Espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
0
Merci de vos réponses.

J'ai effectivement déjà comparé les caractéristiques sur les sites des éditeurs mais évidemment chacun affirme que son produit est le meilleur... C'est pourquoi j'aurais aimé des avis "neutres" sur la question...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 15:00
Je me doute bien, et, pour un utilisateur Lambda, c'est pas cool.

Pour le moment, prend un gratuit. Ensuite, tu avisera, lorsque la chasse aura commencé :-).
0
Oui, c'est ce que je vais faire. Merci en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 15:13
Il n'y pas de soucis, tu as d'autres questions ?
0
Sur e sujet-ci non, je te remercie... Mais j'ai posté un autre sujet intitulé rapport active scan 2, alors peut-être si le coeur t'en dit ... ;)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 15:22
Okay ça marche, mets le sujet en résolu.

Je vais jeter un coup d'oeil ;-).
0