Quel antivirus choisir ?
20pierre
Messages postés
350
Statut
Membre
-
Gars roux -
Gars roux -
Bonjour,
J'ai une nouvelle tour HP, avec du Norton d'emblé installé. Je veux le virer parceque Norton, ... c'est lourd. Jusqu'à présent je prenais la version gratuite d'Avast. Est-ce toujours un bon choix ou il y a t il mieux ?
Merci d'avance pour vos tuyaux et conseils .
Pierre.
J'ai une nouvelle tour HP, avec du Norton d'emblé installé. Je veux le virer parceque Norton, ... c'est lourd. Jusqu'à présent je prenais la version gratuite d'Avast. Est-ce toujours un bon choix ou il y a t il mieux ?
Merci d'avance pour vos tuyaux et conseils .
Pierre.
A voir également:
- Quel antivirus choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut,
cela dépend de ton utilisation ;) si tu télécharges beaucoup via torrent etc (ce qui est illégale xD) je te conseil de garder avast parce que Antivir va te souler... il detect des programmes suspect pour lui (Antivir) qui ne sont en réalité que des cracks de jeux téléchargers...
Mais si tu aimes savoirs tout ce qui ce passe niveau sécurité sur ton pc, prends sans hésiter Avira Antivir, qui selon moi, est devant Avast niveau performances...
Alex
cela dépend de ton utilisation ;) si tu télécharges beaucoup via torrent etc (ce qui est illégale xD) je te conseil de garder avast parce que Antivir va te souler... il detect des programmes suspect pour lui (Antivir) qui ne sont en réalité que des cracks de jeux téléchargers...
Mais si tu aimes savoirs tout ce qui ce passe niveau sécurité sur ton pc, prends sans hésiter Avira Antivir, qui selon moi, est devant Avast niveau performances...
Alex
20pierre
Messages postés
350
Statut
Membre
merci
Un petit peut de lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
Bonjour,
télécharge le desinstalleur de norton sur son site avant tout.
Ensuite je trouve AVG efficace et léger.
télécharge le desinstalleur de norton sur son site avant tout.
Ensuite je trouve AVG efficace et léger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question