Protection windows 8

Résolu
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patoune71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'utilise depuis une quinzaine windows 8 et j'ai viré norton (préinstallé) que je n'apprécie pas beaucoup.
J'ai cherché un peu et j'ai installé avira free antivir et ccleaner 4.06.4324 (64 bits)
J'avais malwarebytes antimalware pro mai j'ai dû le virer car il était incompatible avec antivir.
Je devrais peut-être réinstaller un autre anti malware mais lequel ?
Merci d'avance et @ +

A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu peux réinstaller Mbam sans souci :)
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Après l'installation d'antivir, j'ai eu un message qui me disait que mbam était incompatible avec windows 8.
Tu es sûr qu'ils peuvent cohabiter ?
Egalement, sur xp, j'avais host, est ce que je peux l'installer sur windows 8 ?
Merci d'avance et @ +
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui sûre et certaine

Pour host ça risque de ralentir....
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour finir, j'ai installé la suite bit defender internet security 2013 et supprimé mbam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patoune71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installation windows 8
0