Antivirus
nan_1_2525
Messages postés
12
Statut
Membre
-
S4T3K Messages postés 165 Statut Membre -
S4T3K Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Qu'elle est le meilleur anti virus le payé est-il mieux ou le gratuit est aussi bon .Merci !!! Mes amies de m'aider xx
Qu'elle est le meilleur anti virus le payé est-il mieux ou le gratuit est aussi bon .Merci !!! Mes amies de m'aider xx
2 réponses
Pour moi, sans aucun doute :
ESET Smart Security 6.
Antivirus, pare-feu, sécurisateur de données...
Tu peux te le faire offrir par un Papa Noël virtuel si tu cherches, ou alors respecte les développeurs et achète une licence (50€/an je crois, soit moins cher qu'un forfait mobile classique à l'année)
ESET Smart Security 6.
Antivirus, pare-feu, sécurisateur de données...
Tu peux te le faire offrir par un Papa Noël virtuel si tu cherches, ou alors respecte les développeurs et achète une licence (50€/an je crois, soit moins cher qu'un forfait mobile classique à l'année)