Impossible désinstaller bitdefender

Fermé
iron woman - 1 oct. 2013 à 21:16
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 oct. 2013 à 09:59
Bonjour,

Je rencontre un problème : je suis dans l'impossibilité de désinstaller bitdefender ni de le réinstaller. Je possède la version à vie. Dernièrement mon pc a eu des soucis et depuis, mon antivirus ne fonctionne plus. J'ai essayé de le désinstaller, mais dans le panneau de config, quand je clique sur désinstaller, il ne se passe rien. Donc j'ai essayé de supprimer les dossiers, j'en ai mis à la corbeille mais ils ont disparu. J'ai essayé de réinstaller l'antivirus avec le cd, il se lance quand je clique sur "installation", puis il ne se passe rien du tout. Je suis allée dans les programmes et j'ai voulu supprimer ce qui restait de l'ancien (me disant qu'il bloquait peut-être la réinstallation), mais il me dit que je n'ai pas l'autorisation, même quand je suis sous le compte administrateur. Je suis coincée avec ce bouzin. Je ne vois plus quoi faire. J'ai voulu supprimer le "créateur propriétaire" en me disant que c'était peut-être ça qui me bloquait, mais je n'ai finalement pas osé, vu que je ne sais pas ce que c'est. En plus j'ai eu un message disant que si je trafiquais des trucs le système deviendrait incohérent ou inconstant, quelque chose comme ça...

???

Help...

A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 oct. 2013 à 21:19
bonjour tu nous dis je suis dans l'impossibilité de désinstaller bitdefender ni de le réinstaller. Je possède la version à vie
tu l'as eu ou ta version à vie car la si le prix est pas trop cher je suis intéressé !! lol !! mdr !!
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
2 oct. 2013 à 09:59
Bonjour,

Pour désinstaller Bitdefender, mieux vaut passer par l'outil approprié, que vous trouverez ici : http://kb.supportbd.com/1034/ ;)

Cordialement,
-1