Problème avast antivirus gratuit et windows 8

alaidealaide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur windows 8 depuis 8 mois et j'ai décidé de désinstaller avira, malewarebytes et comodo firewall au profit de la version gratuite d'avast.
Pas de problème lors de l'installation, mais il m'est impossible de mettre à jour la base virale et la version du logiciel : un message d'erreur "impossible de se connecter au serveur download989.avast.com" apparaissait. Après désinstallation et réinstallation, j'ai réessayé et voilà plus d'une heure que la mise à jour de la base virale est bloquée sur "initialisation, veuillez patienter...".

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonjour, avais tu avant déactiver l'anti-virus intégré de windows 8 ??

car windows 8 as un anti-virus d'origine donc pas besion d'en installer un autre , ou il faut le déactiver avant , tu avais installer antivir avait tu déactiver avant , et tu as supprimer antivir comment ?? car il est préférable d'utiliser l'outil spéciphique afin qu'il ne reste rien car une seul clé de registre peut mettre le bo!!el !!
0