Installation BitDefender 2013

Legenial06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous windows 8, comment installer correctement Bit Defender, car le chargement des services ne s'effectue pas, cela fait deux jours que soit disant "en cours, veuillez patienter ........."
Merci d'avance

5 réponses

David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Est-ce que vous parvenez tout de même à afficher l'interface de Bitdefender ? Il pourrait s'agir d'un bug d'affichage.
1
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce bug, il est maintenant corrigé, vous devriez pouvoir installer Bitdefender sans problème !

Cordialement,
0
Cédric

Bonsoir je souhaiterez ajouté bitdefender a ma tablette avec mon mot de passe que j'ai sur la boîte comment doit je faire ? Merci
0

Bonjour, vous pouvez trouver les applications Bitdefender sur Google Play ;)
0
Legenial06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'information, mais dois-je télécharger à nouveau la version d'essai pour confirmer que cela fonctionne bien ??

Merci d'avance

Cordialement
0

Oui, la version a été mise à jour, désinstallez toute trace de Bitdefender puis réinstallez-la avec le nouveau téléchargement.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Legenial06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais il est toujours indiqué :" Chargement des services de Bitdefender en cours, veuillez patienter....
Mais peut-être dû au fait que j'utilise, actuellemnt, Windows 8 Consumer Preview ??

Cordialement
0