[Chest] C:\Windows\SysWOW64\FlashPlayerUpdateService.exe supprim

Chicha78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques heures j'ai mon anti-virus (Avast) qui me dit toutes les minutes qu'il a bloqué un cheval de Troie :
[Chest] C:\Windows\SysWOW64\FlashPlayerUpdateService.exe
En cherchant dans "Windows" je l'ai trouvé mais il apparaît et disparaît sans cesse : si bien que je n'ai pas le temps de le supprimer. Quand je tente, Windows me dit que ce programme n'existe pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Je pense que c'est un faux positif.
Tu peux envoyer C:\Windows\SysWOW64\FlashPlayerUpdateService.exe sur https://www.virustotal.com/gui/
et donner le lien.
0
Chicha78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement quand je clique sur "reporter une fausse identification" sur Avast, il me met que c'est un faux positif. Ça veut dire que ce n'est pas vraiment un virus??
0
Chicha78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'envoie C:\Windows\SysWOW64\FlashPlayerUpdateService.exe il me met : l'URL est invalide...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ouaip erreur de détection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiwichelou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai ce probleme , HELP
0

Les définitions virales sont elles à jour : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/ ?
0

0