Virus que ne part jamais

Fermé
yondain Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - Modifié par yondain le 31/10/2013 à 17:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 nov. 2013 à 19:53
Bonjour, voila j ai BitDefender plus et Malware-bite et a chaque fois que je fait une analyse il me trouve 80 virus et a chaque fois je les supprime mais a chaque analyse mes antivirus en retrouve encore 80 sa s arrête jamais et cause de sa l ordi rame quand je veux ouvrir une page web alors que pourtant quand je joue a des jeux en ligne sa bloque pas rien comme si y avais pas de problème aider moi s il vous plait merci d avance



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2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
31 oct. 2013 à 17:44
Salut,

Surement parce que tu ne supprimes rien.

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer : scanne

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.

puis :

Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


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yondain Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
31 oct. 2013 à 17:47
si j ai supprimer les virus qui se trouver dans quarantaine avec Malware mais je vais essayer ta méthode je te tien au courant
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
31 oct. 2013 à 17:48
Pour tout coche, faut faire un clic droit : cocher tout :)
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yondain Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
Modifié par yondain le 31/10/2013 à 18:00
deja fait hinnnn :p te tien au jus
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yondain Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
2 nov. 2013 à 19:26
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 02/11/2013 à 07:03:04
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Program Files\Software

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}
Clé Présente : HKLM\Software\Iminent
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Iminent

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Google Chrome v30.0.1599.101

[ Fichier : C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [14399 octets] - [31/10/2013 18:14:51]
AdwCleaner[R1].txt - [1166 octets] - [31/10/2013 18:31:09]
AdwCleaner[R2].txt - [1287 octets] - [01/11/2013 05:04:14]
AdwCleaner[R3].txt - [1392 octets] - [02/11/2013 07:03:04]
AdwCleaner[S0].txt - [14450 octets] - [31/10/2013 18:19:25]
AdwCleaner[S1].txt - [1228 octets] - [31/10/2013 18:35:02]
AdwCleaner[S2].txt - [1348 octets] - [01/11/2013 05:06:01]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R3].txt - [1633 octets] ##########
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yondain Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
2 nov. 2013 à 19:27
et sa a rien donner pour AdwCleaner l ordi bug toujours
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
2 nov. 2013 à 19:53
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

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