Security Pro Antivirus

Fermé
trefle666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2013 à 18:37
Bonsoir,
donc jai chopé ça, jai voulu l'effacer immédiatement avec Malwerbytes, mais quand jai voulu lancer Malw ça ma bloqué instantanement cette fenetre. Jai ensuite installé Rogue Killer d'un PC portable, pareil, le virus l'empeche de se lancer... Quand je suis sur le net, je peux que cliquer1 fois avant qu'on me rappelle "page peut en dommager votre ordianteur etc...
Cest un virus "no access" on peut dire, je peux pas lancer WindowsMediaPlayer, PowerPoint, un jeu video, un logiciel de photo etc.... comment men debarasser?? Jai limpression qu'il faudrait un logiciel qui purge tt ça dès le démarrage, parce que là, je vois plus , jai jamais eu un truc aussi emme***ant !
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 00:02
Bonsoir

[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+

0
trefle666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 20:45
Bonsoir, et bien non, je viens de le telecharger de mon pc portable, je mets la clé usb, il detecte, mais quand je clique dessus, une fenetre apparait "Security Pro a bloqué un programme infecté pouvant endommager votre ordinateur bla bla bla" donc je ne peux pas...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 18:37
Bonsoir

De quel système d'exploitation disposes?
As tu tenté de restaurer à une date antérieure?

@+
0