XP naffiche plus le bureau suite a un passage de malwares bytes.

Fermé
mdark25 - 1 nov. 2013 à 17:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 nov. 2013 à 16:00
Bonjour, j'ai un énorme problème sur le pc de boulot de ma mère.
son PC ne veut plus se connecter a internet car un virus a tout bloqué : ctrl+alt+suppr. Jusque la ca allait puis ce quelle pouvait encore aller sur sa compta et sa gestion commerciale ! Mais j'ai voulu lui enlever ce virus en mode sans échec avec réseau et j'ai téléchargé malwaresbytes antimalware. Scan d'environ 30min, deux fichiers infectés, je les supprime et redemarre en mode normal. Et la le drame ! Le bureau ne s'affiche plus ! CTRL alt suppr non plus vu que le virus a bloqué la combinaison. Et ma mère ne peut pas travailler en 640x480 vu quelle a un écran 22". La je ne sais vraiment plus quoi faire vu que la rentrée c'est lundi et quelle aura besoin de son ordi pour travailler !! Je ne veut pas faire de bêtises car elle a toute sa compta et sa gestion commerciale sur son pc donc je ne peut même pas me permettre de tout sauvegarder et réinstaller a cause de ca. Le mode sans échec marche encore par contre.

merci beauuucoup de votre aide.
a+



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 nov. 2013 à 17:52
Salut,

Tu as la main en invite de commandes en mode sans échec ?
0
Salut ! Oui, en mode sans echec aucun problème, le bureau s'affiche tout fonctionne correctement sauf en mode classique.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2013 à 16:00
[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
0