Probleme desinstallation bitdefender

Fermé
figaro10 - 22 janv. 2014 à 13:53
 figaro10 - 6 févr. 2014 à 17:11
Bonjour, donc voila j'ai eu un problème lors de l'ouverture de bitdefender l'autre jour (erreur bdagent.exe comme quoi il manquait mfc100u.dll sur mon ordi). J'ai donc désinstallé le programme et lors du redémarrage de l'ordi, un écran bleu avec une erreur "driver not equal.." est apparu. J'ai donc du restaurer le système pour que l'ordi remarche. Depuis, j'essaye de le réinstaller normalement, de le désinstaller par plusieurs moyens, en mode sans échec, rien n'y fait, cet écran bleu apparait toujours au redémarrage et à chaque fois je dois restaurer le système.

Comment faire pour le désinstaller complètement sans avoir ce problème ? car il dois rester des composants de bitdefender dans l'ordi. Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
6 févr. 2014 à 10:44
Bonjour,

Depuis le temps, votre problème est-il résolu ?

Si non, essayez de désinstaller Bitdefender avec l'Uninstall tool : https://www.bitdefender.fr/uninstall/

Cordialement,
0
bonjour, non j'ai déjà tout essayé, mais apparement c'est plus grave que sa faut que j'emmene l'ordi chez un pro
0