Antivirus Norton suprimé mais je continue à payer
euquinoreve
-
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas comment faire,Norton a été suprimé de mon ordi il y a 6 mois,et malgrè celà,ils viennent de me prélever 59,99 euros,sur mon compte,et en plus sans m'en avertir.Je vais aller à la banque pour faire opposition à tout prélèvement de leur part,mais en attendant,pour le moment,c'est une belle arnaque.Merci à qui pourra me donner la marche à suivre.
A voir également:
- Antivirus Norton suprimé mais je continue à payer
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Supprimer le programme ne suffit pas, il faut se désabonner.
Normalement lors de la souscription a un abonnement, vous avez des identifiants que vous pouvez utiliser sur leur site.
A parti de là vous devriez pouvoir résilier l'abonnement.
Par contre il est probable qu'ils vous réclament les 60€ car vous étiez toujours sous abonnement, et ça ne fait aucune différence que vous avec le logiciel installé ou non
Normalement lors de la souscription a un abonnement, vous avez des identifiants que vous pouvez utiliser sur leur site.
A parti de là vous devriez pouvoir résilier l'abonnement.
Par contre il est probable qu'ils vous réclament les 60€ car vous étiez toujours sous abonnement, et ça ne fait aucune différence que vous avec le logiciel installé ou non