Antivirus

kamel79 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut. A chaque fois que j'installe un antivirus, il se désinstalle tout seul après le redémarrage ou l'éteinte du PC. Merci
A voir également:

9 réponses

kamel79 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut. j'ai essayé avec AVAST mais tjs le même problème.
1
Utilisateur anonyme

Avast ne sert à rien.

Teste avira, si avira ne marche pas, j'ai une idée sur la question.
0
kamel79 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

laquelle?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous , un antivirus déjà présent dans le pc ?
0

non
0
Utilisateur anonyme

Alors là ?
Bon vous allez téléchargez avira free antivirus.
Et choisir installation personnalisée,
Et vous allez mettre le niveau de détection au maximum ,
Et une fois l'installation fini lancer une recherche intégrale.
0
Utilisateur anonyme

A, b attendait j'ai une idée d'abord, est ce que l'heure de votre pc est à l'heure?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Et l'heure dans le bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la même chose
0
Utilisateur anonyme

Salut,je te conseille AVAST FREE ANTIVIRUS ;) .
Tu le télécharges et tout va bien se passer,maintenant il se peut que ton pc sot infecté :/
0
Utilisateur anonyme

Surtout pas avast , avast et moin puissant que avira free, j'ai fait des testes moi même,
La plus part des ordinateurs infectés ont avast antivirus
0
Utilisateur anonyme

Avira est pas bien,c'est 'limité'
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il serait temps de savoir pourquoi il disparait non????

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, lilidurhone, je teste la méthode de avira, car avira lors de l'installation indique ce qui peut bloquer un antivirus :-)
Merci de votre compréhension.
0

Info pc

Non il faut savoir pourquoi il disparait!
0
Utilisateur anonyme

Justement avira, ne se laisse pas désinstaller comme ça,
Et si avira disparaît, c'est le cmos ,il faut changer la pile CR2032
0

en vérité je le trouve pas désinstallé mais désactivé
0
Utilisateur anonyme

De quoi soit plus précis, avast et t'il toujours présent?
0
Utilisateur anonyme

ca peut être un problème c'est un virus
http://vms.drweb.fr/virustypes/
Dr web , peut les supprimer
0

@info pc

Arrête de "balancer" des outils sans savoir pourquoi?

D'où ma demande de Roguekiller
0
Rami

Laisse faire infopc, il a autant de droits que toi.
0
Utilisateur anonyme

Déjà, lance des outils parce chaque outil à une spécificité, si un de ces outils ne trouve pas , alors on peut éliminer un type de virus : rogue killer: c'est un anti trojan et autre pum
Kaspersky qui est un logiciel qui connaît aussi bien les trojan mais seulement les exécutifs
Et non les virus généré par se trojan, donc pas de trojan : on est sur que c'est un pas un trojan mais un vers, ou alors un virus chiffré, ce qui très dur à trouver,
Se qui me semble être présents sur cette ordinateur c'est un virus polyphormes qui est indétectable par les scans antivirus.
0