Antivirus payant ou gratuit
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir;
Actuellement j'utilise un antivirus payant KASPERSKY , mais ce dernier me revient assez cher quand même, je souhaite savoir si je peut trouver des antivirus gratuits à télécharger et qui soient aussi fiables que les payants; merci de me répondre.
Actuellement j'utilise un antivirus payant KASPERSKY , mais ce dernier me revient assez cher quand même, je souhaite savoir si je peut trouver des antivirus gratuits à télécharger et qui soient aussi fiables que les payants; merci de me répondre.
A voir également:
- Antivirus payant ou gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour, Avast édition gratuite suffit largement. Une page sur les anti-virus existe sur CCM, faudrait faire des recherches avant de poster! :)
Bonjour.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "antivirus gratuit" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne soirée.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "antivirus gratuit" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne soirée.
Nan mais ce qui me fait rire, c'est que d'habitude, je fais un long message argumenté de vingt lignes plus ou moins "violent" à ce genre de post. Une fois sur deux, l'auteur m'envoie balader au nom de la liberté Internet ou je ne sais quel argument idiot.
Mais cette-fois si, j'ai été amical, je n'ai pas argumenté le pourquoi des recherches préalables, j'ai même donné une piste et finis par un smiley ... Et cette-fois, d'autres ont "chargé à ma place". Coïncidence assez amusante je trouve.
Mais cette-fois si, j'ai été amical, je n'ai pas argumenté le pourquoi des recherches préalables, j'ai même donné une piste et finis par un smiley ... Et cette-fois, d'autres ont "chargé à ma place". Coïncidence assez amusante je trouve.