BitDefender ... application SafeGo pour Facebook

Fermé
Tchack Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 4 févr. 2014 à 18:21
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 8 févr. 2014 à 10:24
Bonjour,

Comme je ne trouve nul part d'avis sur l'application SafeGo censé protéger notre Facbook, je me permet de vous demander votre avis.

Quelques uns parmi vous l'ont-ils installé et est-ce vraiment utile?

Je pourrais m'en faire ma propre idée en l'installant moi-même mais j'ai vu néanmoins 1 avis disant qu'il n'arrivait plus à le désinstaller.


Grand merci à vous
A voir également:

3 réponses

David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
6 févr. 2014 à 10:47
Bonjour,

En effet, mieux vaut vous faire un avis en l'essayant vous-même ;)

Pour ce qui est de la désinstallation, rien de compliqué, il suffit d'aller dans le gestionnaire d'application de Facebook et de supprimer Safego.

Cordialement,
1
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
Modifié par ¡El Desaparecido! le 8/02/2014 à 10:26
Hello Tchack ,


Je vais attendre un peu voir si qqun l'a installé ;-)

Il est installé sur les différents comptes Facebook de ma petite famille. Je dois t'avouer qu'il est particulièrement utile pour les différents types d'infections qui circulent sur les réseaux sociaux comme le fameux "Virus arraignée" à une époque. En effet ce type d'infection se véhicule via des extensions malicieuses s'installant sur ton navigateur.

Par la suite elle prennent le contrôle de ton compte Facebook en postant sur ton mur, différents messages éxotiques (Spam), cela afin de toucher ta liste d'amis et de les contaminer à leur tour .

-> https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/

Cette appli de Bitdefender est donc particulièrement utile si tu n'es pas très informé des nouvelles menaces du web et de leur système de propagation.

De plus, Bitdefender Safego te fournira un rapport de diagnostique chaque semaine. Le tout réglable bien sur ;)

Have Fun ! & Bon week-end : )
Développeur : UsbFix ## Webmaster : SosVirus
Comme dis Birdy -> People help the people
1
Tchack Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 3
7 févr. 2014 à 21:25
Grand merci David...

J'ai un doute, ne prêcherais tu pas pour ta propre paroisse? :-p

Je vais attendre un peu voir si qqun l'a installé ;-)

Grand merci...
0