Adwcleaner: risque de mettre des infos personnelles ?

Fermé
Mapa49 - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 17:45
 mapa49 - 4 oct. 2014 à 08:00
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir à quoi correspond le nettoyage que ce logiciel m'a fait
J'ai fait un nettoyage et suis un peu effaré, je ne sais pas mettre de lien, j'ai enregistré le rapport, dois-je vous le mettre en entier et risquer de mettre des infos personnelles ? De plus, c'est long
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Merci, j'espère que cela va fonctionner

http://cjoint.com/?3JcnMWMkB1w

cordialement
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 1/10/2014 à 14:40
Bonjour.
AdwCleaner est un logiciel gratuit créé par Xplode dont le but est de supprimer les adwares (programmes publicitaires), les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables), les toolbars (barres d'outils greffées au navigateur) et les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur). Parmi les programmes que AdwCleaner est capable de supprimer, on notera notamment Delta Search, Qvo6, Hola Search, Yontoo, Searchqu, Iminent, Snap.do qui sont parmi ceux qui reviennent le plus souvent. Il dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression. Il se désinstalle tout simplement à l'aide du bouton "Désinstaller" présent dans son interface.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Refait un ADWcleaner et poste le rapport.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bonjour

J'ai déjà le rapport que j'ai enregistré, je le poste tel que ? c'est long

merci
0
Bonjour,

Tu peux poster ton rapport en utilisant cjoint

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 2/10/2014 à 15:42
Est ce que ton pc marche bien après nettoyage ?

http://cjoint.com/data3/3JcnMWMkB1w.htm
Refait un ADWCleaner pour voir maintenant.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
pour l'instant, oui, il y avait quoi alors ?
J'avais windows exploreur qui s'arrêtait de fonctionner, et à la suite d'une mise à jour de chrome le bazar dans mes polices de caractères, j'ai été obligée de tout remettre, avec bien du mal

par contre, j'ai un forum auquel je suis normalement connecté en permanence et qui se déconnecte à chaque fermeture du pc, pourtant j'ai enregistré le mot de passe,ce n'est pas bien grave mais j'aimerais comprendre pourquoi

ok, je referai un nettoyage, plus tard dans la soirée
merci
0
3 oct. 2014 à 06:05
Tu pouvais avoir une saloperie sur ton pc qu'ADWCleaner a supprimé.
Chrome est un navigateur a problème et il vaut mieux l'éviter.
Sur IE l'ai aussi ce problème avec CCM il me faut a chaque connexion remettre mes coordonnées malgré enregistrement.
0
Firefox est mieux ?

Qui a analysé mon rapport adwcleaner ?

Merci de m'éclairer, bonne journée
0
3 oct. 2014 à 14:31
Firefox ou Opéra est mieux que IE.

Quoique Firefox donne des problèmes avec ses mises a jour.
Je ne sais si quelqu'un a regardé ton rapport
En touts cas tu as tout un tas de Composants que je ne sais d'où ils viennent, et des Updates.
Est ce que tu télécharge beaucoup sur ton pc ?
0
Non , très peu
Je n'ai pas refait un nettoyage
Par contre, j'ai desinstalle chrome et installe firefox on verra si tout va bien
0
nettoyage refait, c'est nickel
0
4 oct. 2014 à 06:01
Tu peu aussi de temps en temps faire un Malwarebytes.
Et aussi supprimer l'historique de navigation quand tu sort du net.
Tu peut aussi faire un CCleaner quand tu sort du net. mais avant de l'employer il faut aller dans
Options et surveillance Décocher les deux cases (Activer la surveillance ) car elle crée des problèmes sur le système windows.
0
Merci à tous pour vos avis et vos conseils, bonne journée
0