A voir également:
- Comment installer un antivirus ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
ah bon... donc c'Est bon juste pour un ordinateur à la fois quoi...
Tiens je t'invite à consulter un comparatif d'antivirus et tu verra ou est ton fameux Mcafee sur le taux de détection :)
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Bonjour,
Si tu souhaites une solution gratuite alors je te recommande le grand classique Avast.
Pour une solution payante, je te propose 3 antivirus très compétent :
G-Data
Kaspersky
Bitdefender
Après c'est à toi de voir celui qui te conviens le mieux. Bitdefender à la meilleure base virale parmis tous les antivirus mais il détecte beaucoup de faux positif, Kaspersky est un peut comme Bitdefender en un peut plus léger (du moins que je me souvienne), et G-data est le meilleur compromis je trouve car c'est un mélange entre Avast et Bitdefender autrement dit, il demande peut de puissance et possède la base viral de bitdefender.
Après pour installer un antivirus c'est très simple, suffit de télécharger sur le site officiel le produit de ton choix et de lancer l'exécutable puis de suivre les indications à l'écran.
Si tu souhaites une solution gratuite alors je te recommande le grand classique Avast.
Pour une solution payante, je te propose 3 antivirus très compétent :
G-Data
Kaspersky
Bitdefender
Après c'est à toi de voir celui qui te conviens le mieux. Bitdefender à la meilleure base virale parmis tous les antivirus mais il détecte beaucoup de faux positif, Kaspersky est un peut comme Bitdefender en un peut plus léger (du moins que je me souvienne), et G-data est le meilleur compromis je trouve car c'est un mélange entre Avast et Bitdefender autrement dit, il demande peut de puissance et possède la base viral de bitdefender.
Après pour installer un antivirus c'est très simple, suffit de télécharger sur le site officiel le produit de ton choix et de lancer l'exécutable puis de suivre les indications à l'écran.
Oui tout à fait d'accord, un payant est bien mieux mais bon c'est pas non plus évident de mettre plus de 30€ par ordinateur donc sa dépend de son budget.
Pour un payant je préfère G-Data, je suis rester 1 an avec Bitdefender Total Securité et bah franchement Qu'est ce que sa bouffe en performance ! Par contre c'est très efficace, pour sa que G-data reste le meilleur parti.
Pour un payant je préfère G-Data, je suis rester 1 an avec Bitdefender Total Securité et bah franchement Qu'est ce que sa bouffe en performance ! Par contre c'est très efficace, pour sa que G-data reste le meilleur parti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question