Impossible d'installer/activer Malwarebyte's
Résolu
jacck35
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
jacck35 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacck35 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous,
J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel.
mais je ne puis pas rentrer l ' ID
et je ne peux pas rentrer également la clé.
Comme j'avais dans le passé, déjà ce logiciel, la validité est terminé c'est pour ça que je l'ai
acheté.
Pour le télécharger, par le mail reçu pas de problèmes. Mais l'ID et la clé, me sont refusés.
merci a vous
Bonjour a tous,
J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel.
mais je ne puis pas rentrer l ' ID
et je ne peux pas rentrer également la clé.
Comme j'avais dans le passé, déjà ce logiciel, la validité est terminé c'est pour ça que je l'ai
acheté.
Pour le télécharger, par le mail reçu pas de problèmes. Mais l'ID et la clé, me sont refusés.
merci a vous
A voir également:
- Impossible d'installer/activer Malwarebyte's
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment activer windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonsoir, le mieux serait de poser la question directement à l'éditeur > https://fr.malwarebytes.com/support/
Bonjour pour Silverglht , je l'ai télécharger aussi, installé et tout se qu'il faut mais le site que je veux lire, les vidéos, me le demande toujours.....Il y a quelque jours j'avais eu un problème important sur le pc et je vois que ce devait être plus grave que se que je croyais. Bonne soirée jacques
J'ai encore un autre site qui pour lire les vidéos me demande Silverlight. Que j'ai bien chargé, mais on me le demande toujours.
a + et merci