Anti-virus pour HP

Fermé
Bernard Battais Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 10 oct. 2014 à 19:46
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 11 oct. 2014 à 09:24
Bonjour
Pouvez vous me dire quel anti-virus pour portable Pavilion HP sous windows 8.1
car j'ai voulu installer comodo PC bloqué
Merci
A voir également:

9 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 oct. 2014 à 22:37
Désolé de te contredire mais c'est faux...

Il faut toujours désinstaller l'antivirus préinstallé sinon risque de conflit....
11
Gaet07 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
10 oct. 2014 à 23:04
Salut,

C'est correct de contredire! C'est juste que moi, je le sais, car je l'ai fait! C'est vrai qu'il faut toujours désinstaller un antivirus avant d'en réinstaller un autre préférablement, mais ne reste qu'il y a toujours des exceptions! ;)
Mais tu as raison sur ce point, je l'avoue. Mais c'est juste qu'il existe des logiciels qui le font automatiquement, c'est ça que je voulais dire!
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
11 oct. 2014 à 00:36
Tu as le choix en terme d'antivirus gratuit :

Avast

Qihoo

Antivir

Tiranium internet security

Si tu as un PC avec suffisamment de mémoire, je te conseil Qihoo sinon tu peux te rabattre sur Antivir ou Tiranium
2
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
11 oct. 2014 à 00:01
Gaet07, faut arrêter de troller.
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 00:42
Bonsoir

Que dire de plus !!

à toi Bernard de faire le choix entre un antivirus gratuit ou payant.

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 08:49
re,

à l'attention de Gaet07, l'ami Canadien !

pour que cette discussion reste constructive :

sur ce forum, on désinfecte aussi bien des pc sans antivirus ou avec (payant ou gratuit), donc ce n'est pas forcement par ce que tu as Mcafric sur ton pc (déjà infecté à ce que j'ai vu !) que tout le monde doit l'installer sur son pc !

L'antivirus parfait (payant ou gratuit) n'existe pas !


la meilleur protection reste celle qui se trouve entre la chaise et le clavier !


chacun est maître de son pc, on laisse à chacun la liberté de choisir l'antivirus que le pc accepte (en terme de configuration et l'os installé) dans un premier temps, ou celui qui lui convient le mieux !

sache que ce que lili t'a indiqué ==>ici<== est toujours vrai, sauf pour avast (mode compatibilité) mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir 2 antivirus sur le même pc à par le ralentir et virer les fichiers légitimes par l'un ou l'autre !

je pense qu'avec toutes ces informations, Bernard a du trouver ce qu'il cherche :-)


1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 21:35
bonjour,

je ne pense pas que Comodo soit compatible avec W 8,1 !

il va falloir passer à un autre antivirus ou rester sur Windows defender 8 / 8,1 !


0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 oct. 2014 à 22:04
Hello

Avant d'installer un antivirus toujours désinstaller celui est déjà installé
0
Gaet07 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
10 oct. 2014 à 22:35
@lilidurhone

Re-salut!

Lili et Bernard, vous n'avez pas besoin de désinstaller les autres antivirus ou encore faire un dernier nettoyage, parce que lors de l'installation de McAfee, McAfee va désinstaller tous les antivirus qui étaient sur l'ordinateur. En plus, il va faire un nettoyage de ton ordinateur lors de l'installation pour être sûr que le logiciel soit installé de façon à ce qu'il soit entièrement installé et protecteur à 100%.

Si l'abonnement coûte 40$, c'est que c'est un logiciel avec lequel tu n'auras jamais de problème et qui fera tout durant l'installation automatiquement (comme désinstaller les autres antivirus et faire un nettoyage), car comme dit, c'est un antivirus qui est "parfait"! tu paies 40$, ce n'est pas pour rien! ;)
Bref, je suis avec McAfee antivirus depuis 2003 et je te le jure, jamais, jamais, jamais, JAMAIS je n'ai eu de problème avec et il a toujours aussi bien fonctionné à la perfection! Je n'ai jamais vu quelque chose détruire McAfee, car McAfee se met à jour sans même que tu le saches aussitôt qu'il y a un nouveau virus créé!

Opte pour McAfee Antivirus Bernard, c'est le meilleur et crois-moi, jamais tu ne regretteras de l'avoir acheté (il est garanti aussi).
-2
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 11/10/2014 à 00:25
Nom de famille : Brichet....
Prénom : Gaëtan.
Adresse : La Voulte Sur Rhône.

A part ça, ton super antivirus te protège à fond...
0
Gaet07 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
10 oct. 2014 à 21:55
Bonjour,

Un Anti-Virus marchant à perfection et énormément utilisé pour tous les ordinateurs est McAfee Antivirus. C'est un anti-virus le plus parfait! :D

Bref, pour McAfee Antivirus, va sur le site.

1- Crées-toi un compte (rappelle-toi de ton adresse e-mail ainsi que mot de passe pour ne pas avoir à en recréer un ce qui est déconseillé). Si ton adresse e-mail ne marche pas, c'est qu'elle ne correspond pas avec le nom et prénom que le nom et prénom que porte ton adresse e-mail.
2- Tu as besoin d'une carte de crédit (peut importe sa date d'expiration, tant qu'elle est encore bonne, tu peux l'utiliser). Tu ne peux payer que par carte de crédit et je crois que toutes les cartes de crédits sont compatibles pour pouvoir payer McAfee. L'abonnement dure un an et ça coûte 40$ (si tu es en euros, ça ne te coûtera pas 40euros, mais bien moins cher, puisqu'il va faire la conversion je crois ou elle sera déjà faite)
3- McAfee est un anti-virus qui est fonctionnel pour un an. Tu dois payer pour renouveler tous les un an. Quand ton un an s'achève, McAfee va t'avertir une semaine à l'avance avant la date d'expiration.
4- Si tu as McAfee, prends note que ton ordinateur est protégé de tout pendant un an! Oui, j'ai bien dit TOUT. Il va t'avertir s'il bloque quelques petites chose, mais appuie toujours sur «Fermer», car McAfee fait un nettoyage régulier dans ton ordinateur, alors il va le bloquer jusqu'à ce qu'il l'élimine lors de son nettoyage. Que ton ordinateur soit arrêté ou pas, McAfee va continuer comme si ton ordinateur était constamment ouvert.

Bref, j'espère que tu pourras te le procurer, car c'est l'un des meilleurs Anti-virus que tu puisses avoir! :)
-4
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
10 oct. 2014 à 23:07
Faut arrêter avec McAffee !
N'importe quel antivirus gratuit et quelques neurones pour empêcher de cliquer sur tout ce qui bouge suffisent pour l'immense majorité des utilisateurs...
McAffes ne fait pas plus que les autres, à part vider un peu son portefeuille... !
0
Gaet07 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
10 oct. 2014 à 23:14
Super le copier/coller! XD
Bref, j'ai eu une multitude d'antivirus gratuits et tous ont été nuls ou ne marchaient carrément pas. désolé, mais quand je dis une multitude, c'est que je changeai d'antivirus presque tous les mois et même 2 fois par mois des fois!
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
10 oct. 2014 à 23:53
Tu peux développer ??
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 11/10/2014 à 00:00
J'ai toujours utilisé Avast, et je n'ai jamais de problème, surtout qu'il faut avant tout protéger son navigateur web, sur Firefox j'utilise obligatoirement les add-ons NoScript pour désactiver les scripts et plugins, et WoT est aussi très utile pour détecter les sites frauduleux.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
11 oct. 2014 à 00:01
Pour les sites frauduleux, ton cerveau devrait largement suffir si tu réfléchis avant de cliquer...
Sinon, revoie ta façon d'utiliser internet...
Les sites frauduleux, ils ne viennent pas tout seul chez toi...
0