Avast bloque chrome.
Eleïnad
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, Avast (version payante) bloque l'ouverture de Chrome. Comment lui indiquer de le laisser passer ?
Mozilla et Internet Explorer sont, par contre acceptés.
Merci d'avance.
<config>Windows 7
Depuis peu, Avast (version payante) bloque l'ouverture de Chrome. Comment lui indiquer de le laisser passer ?
Mozilla et Internet Explorer sont, par contre acceptés.
Merci d'avance.
<config>Windows 7
A voir également:
- Avast bloque google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
salut : as tu essayer de réinitialiser "chrome"? cdlt
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Bonjour , tu payes AVAST pour rien du tout! En plus , tu as du avoir quelque chose comme : LA communauté d'AVAST vous avertis que ce module est .......,et ils te proposent Yahoo ! . Avec la version gratuite ,je n'ai eu que des problèmes sur chrome , comme toi !
Je l'ai viré et j'au mis comme antivirus , Microsoft security essentials . Il est très bien côté !.Reinstalle chrome , et tu verras bien§
Je l'ai viré et j'au mis comme antivirus , Microsoft security essentials . Il est très bien côté !.Reinstalle chrome , et tu verras bien§