Retirer avast au complet
Résolu
running shoe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
running shoe -
running shoe -
J'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!
A voir également:
- Retirer avast au complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjours :)
As tu Malwarebytes ? si oui, desinstalle le ...c'est ce que j'ai fais et ça marche pour moi!
As tu Malwarebytes ? si oui, desinstalle le ...c'est ce que j'ai fais et ça marche pour moi!
J'ai vérifié dans Aide et m'indique que je n'ai pas malwarebytes
Bonjours,
Bon as tu fait tout ce qui est mentionné ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/ ?
Bon as tu fait tout ce qui est mentionné ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/ ?
Allo Turpinou, alors.....oui je suis les démarches à faire telles que mettre en mode sans échec puis aswCleaner.exe mais..! comment je dois faire pour trouver où j'ai mis le fichier ou dossier de avast pour ensuite tous supprimer ?? Est-ce que C:windows\winsxs\manifest serait un style de fichier comme je cherche ou juste dans téléchargement en guise de fichier serait bien?? Aussi Est-ce bien important de respecter les majuscule et minuscules?? Merci à l'avance
Bonjours :)
Pour ce qui est des minuscule, majuscule, si tu as un doute ne met que des minuscules
Ensuite, pour localiser un fichier, tu fait clique droit sur le' icône puis ouvrir l'emplacement du fichier ( si tu ne trouve pas : clique droit et propriété -> là sera marqué l'emplacement du fichier )
Je ne peut pas t'en dire plus pour le moment car je n'ai pas accées a mon ordinateur :-/
Si je ne suis pas assez clair ou si je n'ai pas répondu a ta question redemande moi ^^
Pour ce qui est des minuscule, majuscule, si tu as un doute ne met que des minuscules
Ensuite, pour localiser un fichier, tu fait clique droit sur le' icône puis ouvrir l'emplacement du fichier ( si tu ne trouve pas : clique droit et propriété -> là sera marqué l'emplacement du fichier )
Je ne peut pas t'en dire plus pour le moment car je n'ai pas accées a mon ordinateur :-/
Si je ne suis pas assez clair ou si je n'ai pas répondu a ta question redemande moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question