INFECTÉ PAR ANTIVIRUS 2009!

Résolu/Fermé
billy5110 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 24 mars 2009 à 19:12
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 mars 2009 à 23:32
Bonjour,

j'ai été récement infecter sur mon Ordi pas un virus nommé antivirus 2009, le problème noméro 1 étais une fenêtre qui apparaissais disant que j'avais des virus... Et elle ne provenais aps de mon antivirus (nod32) , ensuite une autres fenêtre qui montrais plusieurs type de virus genre des trojan me disais d'installer un logiciel remover...

Pour l'enlever j'ai fais un rapport Hijackthis à mon ami plus callé que moi en info et il m'a dit que j'étais dans un beau merdier^^' Après avoir installer malware tel qu'indiquer par mon ami, il a supprimer tout les trojan.fake présents, par contre, il restait 2 TrojanAgent qui ne voulais pas partir même après plusieurs analyse/supression. Ne sachant plus quoi faire j'ai demander l'aide de mon frère pour les enlever et il a esseyer de formater le pc, sans succes, ensuite il est aller en mode sans échec pour supprimer les fichiers contenant les intrus mais une fois fait, apres un redémarrage, l'ordi ne veux plus redémarer en mode Normal et il ''gêle, fige ou bug'' si vous voulez avant le commencement de la suppression de windows.


Si vous voulez le rapport Hijackthis, je vais le poster plus tard (ce soir) après l'avoir demander à mon ami...


Si vous avez une autres idée sois pour reformater ou le supprimer ( seul le mode sans échec marche (je crois)).


SVP aidez moi je veux pas avoir à rester sur mon vieux Pentium 3 ¬¬

ps: les info de cet ordi ne son pas valid puisque je ne suis pas sur lui infecter.
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
24 mars 2009 à 19:20
- Télécharge SmitfraudFix (de S!Ri, balltrap34 et moe31)
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
ou ICI

- Enregistre-le sur le bureau
- Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l’option 1 puis Entrée.
- Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse.
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un risktool. Il ne s’agit pas d’un virus mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

/!\ Ne fais l’étape 2 que si on te le demande, on doit d’abord examiner le premier rapport de SmitfraudFix /!\
0
billy5110 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
24 mars 2009 à 19:23
En passant, mon frère a aussi deleter beaucoup de fichier dans panneau de configuration, je ne suis même pas certain de pouvoir retourner sur internet... Mais il me reste systeme32. Ne pouvant plus le reformater je sais pas vraiment quoi faire. si je peux aler sur internet avec le peu de fichier restant je vous le ferez savoir.

TRÈS IMPORTANT--­> IL CE PEUT QUE MON ORDI NE VEUILLE PLUS SE REFORMATER DUE À LA SUPRESSION DE CERTAINS FICHIERS PAR MON FRÈRE!, ai-je raison?? si oui que faire pour le reformater.
0
billy5110 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
24 mars 2009 à 22:46
VOILA TOUTE L'HISTOIRE, VIENS DE ME RAPELLER ¬¬

Samedi soir passé, j'ai été infecter par un virus nommé antivirus2009, ne sachant pas quoi faire j'ai immédiatement demandé l'aide d'un de mes amis pour savoir quoi faire, il m'a dit de downloader Hijackthis, ce que j'ai fait, et de lui envoyer le rapport. Après quoi il m'a dit le nom du virus... et son degré de danger! Peu de temps après, mon frère a installer malwarebyte qui a supprimer la totalité des TrojanFake et autres excepter 2 TrojanAgent... Ceux ci ne partaient pas après plusieurs interventions de malwarebytes. C'est alors que mon frère les a supprimer à la source! C'est à dire dans Regedit , ayant infecter un fichier important au démarrage de la session nous ne pouvions plus y accéder normalement. Nous avons reformater l'ordi...

Dimanche matin, j'ai réinstaller les drivers venant avec le CD de windows xp édition famillial, Zone alarm, Nod32, malwarebyte, CCleaner, Defraggler, Skype, MSN et autres... À la fin j'ai installer le Driver de ma carte graphique ( Nvidia GeForce 7600 GS) et après avoir sélectionner l'option DualView pour mon dual screen la fenêtre du driver est devenu noir ainsi que la barre Démarrer. Je redémarre le PC et rendu juste après le loading de XP (devant le fond noir bien connu....) il arrive a une page toute noir avec une _ clignotante en haut à gauche. Suite à sa nous décidons de reformater encore une fois mais sans succès... Mon frère entre en mode Sans Échec et essaye de forcer l'ordi à planter pour le forcer à reformater en supprimant des fichiers dans le panneau de configuration excepter Systeme32. Après ceci l'ordi redémarre et reviens à la session normal mais puisqu'il manque énormément de fichier et qu'il ne pourra pas fonctionner correctement nous réessayons de reformater et encore une fois sa ne marche pas...

Est-ce un problème engendrer par le driver Nvidia, les 2 TrojanAgent étaient-t-ils rester? SVP j'aurais besoin d'aide je sais plus quoi faire.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
24 mars 2009 à 22:56
Oula, trop de bidouille tue le PC !
Je ne sais pas d'où vient le problème exactement.
Tu as accès au PC là ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billy5110 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
24 mars 2009 à 23:20
oui mais il veut tout simplement aps reformater, vue il a presque plus de fichiers du panneau de config je crois qu'il est plus vraiment utilisable
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
24 mars 2009 à 23:32
Il n'y a rien dans le panneau de config ?
Si c'est le cas, je suis pas sur que la désinfection soit utile s'il faut formater ensuite ...
0