Problème/BitDefender/Logiciels

Résolu/Fermé
Shulong Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 22:00
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 18 avril 2009 à 08:59
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps un nouvel ordinateur que j'ai equipé de BitDefender (apparement le must en matière de protection d'ordinateur familiaux).
Et vous l'avez compris si j'écris ici c'est que j'ai un problème... En effet BitDefender m'a alerté qu'un virus affectais mon ordinateur. Apparement un fichier Mozilla et Open Office... Je m'aperçois ensuite que bien évidemment ces logiciels ne fonctionnent plus. Je decide alors de retélécharger les logiciels, le téléchargement ce passe sans encombre et a la fin du téléchargement quand il m'est proposé de lancer les applications un messages d'alerte BitDefender s'affiche et m'indique que le même virus affecte de nouveau mon ordinateur. Impossible donc de réutiliser ces deux logiciels que j'appreciais énormément... Lors de la réouverture de Mozilla fierfox un message d'erreur s'affiche indiquant que nssutil3.dll est introuvable et que par conséquant l'application n'a pu s'ouvrir pour Open Office le logiciel cesse tous simplement de fonctionner et une fenètre de récuperation de documents s'ouvre.

J'éspère avoir été le plus clair possible et je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront a résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

3 réponses

0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
17 avril 2009 à 22:12
C'est un vendeur de voiture qui t a dit que bitdefender est un must ?
depuis la version 2008 ils cumulent les bugs; la 2009 devait tout arranger et c'est pire !
Consoles toi avec un gratuit comme Antivir qui sera beaucoup plus efficace et sans problème
0
Shulong Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
17 avril 2009 à 22:18
^^ Effectivement je pense que c'est le cas pour tous les vendeurs leurs intéret est exclusivement de faire acheter toujours plus à l'acheteur... Triste société... La solution serait donc de désinstaller BitDefender et de télécharger un autres antivirus..?
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
18 avril 2009 à 08:59
Tu peux toujours tenter un essai sur le forum de Bitdefender pour te faire embobiner et constater que tu
n'es pas le seul à avoir des problèmes.... Après tu pourras rêver sur un patch d mise à jour qui ne viendra
jamais. Leur anti virus n'est pas mal, pas pire que d'autres, mais c'est tout ce qu'ils mettent à coté qui merde....
et plus la liste des autres programmes joints s'allonge plus ça merde!
Si tu peux essaye de garder l'antivirus jusqu'à son échéance et remplace le reste par du gratuit.
0