Desinstaller norton internet security 2004
Résolu
gromuss
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais desinstaller norton internet security 2004 de mon pc parce que je ne peut plus faire de mises a jour,
seulement, quand je fait demarrer / panneau de configuration / ajout suppression de programmes, je ne le trouve pas dans la liste.
j'ai bien plusieurs items qui s'y referent :
livereg (symantec corporation)
liveupdate 2.6 (symantec corporation)
et norton WMI update
Je voudrais installer avast antivirus, mais il risque de faire conflit avec norton.
Si je laisse norton installé, mais que je le desactive, est ce qu'il risque d'y avoir conflit ?
merci de votre aide...
je voudrais desinstaller norton internet security 2004 de mon pc parce que je ne peut plus faire de mises a jour,
seulement, quand je fait demarrer / panneau de configuration / ajout suppression de programmes, je ne le trouve pas dans la liste.
j'ai bien plusieurs items qui s'y referent :
livereg (symantec corporation)
liveupdate 2.6 (symantec corporation)
et norton WMI update
Je voudrais installer avast antivirus, mais il risque de faire conflit avec norton.
Si je laisse norton installé, mais que je le desactive, est ce qu'il risque d'y avoir conflit ?
merci de votre aide...
A voir également:
- Desinstaller norton internet security 2004
- Desinstaller application windows - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
ça ne fonctionne pas, "erreur de chargement de la page"... je suis connecté sur un hotspot, c'est peut etre pour cela que ça ne q'affiche pas ?
il ne fonctionne pas chez moi.
voici ce que ça me dit :
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
je ne comprend pas pourquoi.
voici ce que ça me dit :
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
je ne comprend pas pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
quand je clique sur télécharger après "j'utilise windows wp", une fenetre s'ouvre, mais ça m'affiche une erreur comme la page que tu me propose.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
quand je clique sur télécharger après "j'utilise windows wp", une fenetre s'ouvre, mais ça m'affiche une erreur comme la page que tu me propose.