Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè
Résolu
Dobeliou
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!).
Y a-t-il une possibilité d'accéler le mouvement de Norton ou existe-t-il un antivirus fiable beaucoup, beaucoup moins lourd que Norton?
Merci pour vos réponses.
J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!).
Y a-t-il une possibilité d'accéler le mouvement de Norton ou existe-t-il un antivirus fiable beaucoup, beaucoup moins lourd que Norton?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè
- Pc ralentit que faire - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Les débats sur les antivirus sont loin d'être stériles, chacun a le meilleur... alors vas sur Google et tapes:
comparatifs antivirus tu auras de la lecture!
Personnellement je suis très satisfait de la suite internet security de Zonealarm, aucun problème depuis deux ans et tout est automatique... mises à jour programmées toutes les 3 heures...
Avant j'avais Bitdefender avec plein de bugs dans leurs programmes.
Si je devais changer, je me laisserai surement tenter par la suite sécurité d' Antivir qui a une très bonne côte.
comparatifs antivirus tu auras de la lecture!
Personnellement je suis très satisfait de la suite internet security de Zonealarm, aucun problème depuis deux ans et tout est automatique... mises à jour programmées toutes les 3 heures...
Avant j'avais Bitdefender avec plein de bugs dans leurs programmes.
Si je devais changer, je me laisserai surement tenter par la suite sécurité d' Antivir qui a une très bonne côte.
Tous ces antivirus sont payants... et tu changes comme ça selon les déclarations de l'un ou de l'autre?