Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè
Résolu
Dobeliou
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour les amis,
J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!).
Y a-t-il une possibilité d'accéler le mouvement de Norton ou existe-t-il un antivirus fiable beaucoup, beaucoup moins lourd que Norton?
Merci pour vos réponses.
J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!).
Y a-t-il une possibilité d'accéler le mouvement de Norton ou existe-t-il un antivirus fiable beaucoup, beaucoup moins lourd que Norton?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
3 réponses
-
Bonjour
Kaspersky est un antivirus payant mais c'est surement le plus efficace et le plus fiable. -
LEs versions payantes sont malheureusement bien plus efficace que les versions gratuites...
-
Les débats sur les antivirus sont loin d'être stériles, chacun a le meilleur... alors vas sur Google et tapes:
comparatifs antivirus tu auras de la lecture!
Personnellement je suis très satisfait de la suite internet security de Zonealarm, aucun problème depuis deux ans et tout est automatique... mises à jour programmées toutes les 3 heures...
Avant j'avais Bitdefender avec plein de bugs dans leurs programmes.
Si je devais changer, je me laisserai surement tenter par la suite sécurité d' Antivir qui a une très bonne côte.