Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè

Résolu
Dobeliou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,
J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!).
Y a-t-il une possibilité d'accéler le mouvement de Norton ou existe-t-il un antivirus fiable beaucoup, beaucoup moins lourd que Norton?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Kaspersky est un antivirus payant mais c'est surement le plus efficace et le plus fiable.
0
Dobeliou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci ouiwi74, suivant ton conseil, je vais régler le sort à Norton et utiliser Kaspersky.
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634 > Dobeliou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaspersky est bon mais ce n'est pas un modèle de rapidité....
Tous ces antivirus sont payants... et tu changes comme ça selon les déclarations de l'un ou de l'autre?
0
Dobeliou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu mieux à me proposer? Je suis ouvert à toute proposition valable, éventuellement avec commentaires positifs...
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

LEs versions payantes sont malheureusement bien plus efficace que les versions gratuites...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"LEs versions payantes sont malheureusement bien plus efficace que les versions gratuites..."

---> Pas forcément.
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Les débats sur les antivirus sont loin d'être stériles, chacun a le meilleur... alors vas sur Google et tapes:
comparatifs antivirus tu auras de la lecture!
Personnellement je suis très satisfait de la suite internet security de Zonealarm, aucun problème depuis deux ans et tout est automatique... mises à jour programmées toutes les 3 heures...
Avant j'avais Bitdefender avec plein de bugs dans leurs programmes.
Si je devais changer, je me laisserai surement tenter par la suite sécurité d' Antivir qui a une très bonne côte.
0