COMMENT SUPPRIMER ALPHA ANTIVIRUS

Résolu/Fermé
dida - 27 sept. 2009 à 23:49
 djsaad - 20 nov. 2009 à 16:35
Bonjour xpode, je fais comme tu me dis et je poste un nouveau sujet mais je suis dans le même cas, voilà pourquoi je lavais posté ici. Bref. Bonjour, je n'arrive pas à supprimer alpha antivirus. Est -ce que quelqu'un aurait une solution. Merci
A voir également:

5 réponses

espoooir Messages postés 131 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 12
28 sept. 2009 à 00:03
Bonjour dida,

Essayes revo pour la supprission ALPHA ANTIVIRUS...

Bon courage
3
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 02:35
^^
1
mopin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 22:54
Es-ce que ça a fonctionné avec REVO Uninstall?
0
Je n'ai pas essayé REVO, par contre quelq'un m'a dit de restaurer le système. Je n'y connais rien en informatique, mais c'est un truc qui m'a permis de remonter le temps avec mon pc, c'est-à-dire de revnir quelques jurs en arrière quand je navais pas ce virus. Mon pc c'est "reconfigurer" comme il y a trois jours, du coup je n'ai plus ce virus. Du moins rien est apparu depuis queje l'ai fait et je peux accéder à internet tranquillement.
0
Mopin > dida
28 sept. 2009 à 23:25
Très heureux que le problème se soit réglé aussi facilement pour toi.
Moi ça n'a pas marché.....!?

Merci beaucoup de ta réponse.
0
dida > Mopin
29 sept. 2009 à 00:02
Ah, tu as fait comme moi?
Je te dis exactement ce qu'un ami m'a dit de faire.
Tu vas dans :programmes - accessoires - outils système - restauration du système.
Une date sera indiquée, si cette date correspond à la période où tu n'avais encore aucun virus, tu clique sur ok ou "continue" , puis le système se restaure. Et depuis je n'ai plus rien. c'est tout ce que je peux te dire. Moi je n'y connais rien en informatique.
0
Mopin > dida
29 sept. 2009 à 00:39
Et oui! J'ai bien fait ça.
La même chose que toi.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec d'autres virus et ça marchais.
Cette fois-ci........."niet".
Je te tiens au courant.

Mopin
0
benj > dida
18 oct. 2009 à 17:42
salut
bon moi j;ai le meme probleme mais le truc c que je suis sur vista et je ne sais pas comment on va dans: programmes - accessoires - outils système - restauration du système....
jaimerai bien savoir par ce que c vraiment ambetant
0
Bonjour,
moi aussi je pris avec cette saloperie mais je n'arrive pas à la supprimer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayer avec cet outil, facile à utiliser et pas besoin d'installation, c'est un removal tool spécialement pour ce virus.

Les étapes :
Télécharger cet outil de suppression
Décompresser
Lancer
Cliquer sur le bouton delete
Redémarrer l'ordinateur

http://www.net-studio.org/eng/patch/patch/105-patch-to-remove-the-malware-alpha-antivirus.html
0