Renouvellement abonnement antivirus norton [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
-
 ando -
Bonjour,
Je vous envoie ce mail car je viens deconstater que le renouvellement de mon abonnement antivirus norton a été effectué automatiquement et que mon compte bancaire va être débité de 59,99€ par CB alors que je n'ai pas donné d'autorisation.Je n'ai pas d'adresse mail ou de n° TEL pour les contacter.
Pouvez-vous me donner des explications!!!!
J'attend votre réponse avant que j'intervienne auprès de ma banque.
merci d'avance

18 réponses

Messages postés
4355
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
139
BONJOUR
contacter le service client de vôtre fournisseur !
@+
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
82308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 556
Salut.

Puisque tu n'as donné aucune autorisation, n'attends surtout pas une réponse ici (on n'est pas emplyés par cet éditeur et puis sans doute que la réponse sera la même que celle que tu penses déjà toi-même ...) , contacte ta banque tout de suite et demande le rejet du prélèvement !

S'ils s'estiment lésés, ils réagiront et on verra à ce moment-là !
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Bonjour
La méthode utilisée s'apparente à de la vente forcée.
Moi j'ai reçu au préalable un message m'informant du prélèvement et j'ai pu annuler le processus.
Voici comment :
il faut aller sur le site suivant www.myNortonAccount.com.
Entrer son mail et le mot de passe créés au moment de l'activation de NAV.
Aller dans renouvellement automatique
décocher la case renouvellement et cliquer sur mise à jour.
On a le message " vous avez désactivé le renouvellement auto pour les produits et services suivant (ex NAV)
Un message de votre produit vous rappellera de renouveler votre abonnement manuellement avant son expiration"
Voila.
8
Merci

Merci pour ton message. C'est bien utile !! C'est vraiment des voleurs, car en un an tu oublies... Surtout qu'ils m'ont prelevée sans m'envoyer de mail avant...
Messages postés
82308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 556 > Pitchou91
Mais qu'est ce que t'attends pour changer ?????????????????????????????

C'est pas les alternatives qui manquent de nos jousr, pourtant ==> https://www.commentcamarche.net/download/antivirus-39

GRAND MERCI de la part de jean d'un age certains mais avec peu de base informatique Cordialement MERCI
bonjour
effectivement le renouvellement est automatique, il faut aller sur le site de norton pour désactiver cette option...
c'est pratique quand on souhaite prolonger la licence... et abusif quand on ne veut pas !

il me semble que norton m'a envoyé un mail de relance dans lequel il était précisé que je pouvais désactiver le renouvellement automatique en allant sur mon compte.

attention : je pense que la banque n'acceptera pas d'annuler le prélèvement automatique.

voila
SB
On ne peut pas se désabonner chez Norton
Mais chez SYMANTEC qui fait partie de Norton, Oui
SYMANTEC (FRANCE) SAS
TOUR EGEE
17 AVENUE DE L'ARCHE
92671 COURBEVOIE CEDEX
TEL : 0141385700
FAX : 0141385792

bonjour,
regarde bien dans tes papiers si tu n'a pas signé une autorisation de virement avant toute chose,
si pas de clause de résiliation par lettre reccomandé,
tu a le droit de ne pas honorer et donc fait opposition,
puis met avast il est plus efficace a mon avis et gratuit.
A+
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème d'un prélèvement sur cb de 59,99 € est ce que le problème a été résolu pour toi C'est vraiment une arnaque leur façon de procéder. Merci de tes conseils a bientôt
dans ton 1er abonnement il est prévu que norton renouvelle automatiquement et donc debite la carte que tu as indiquée
il ù'est arrive la meme chose tiens moi au courant si tu as reussi a les contacter
je voeux renouveller mon Norton antivirus
Messages postés
82308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 556
dakor

vasi

veuillez aujourd'hui même désactiver la fonction de renouvellement automatique à symantec norton, j'ai déjà avast
que j'ai fait installer, et je veux que mon abonnement cesse tout de suite, sinon je ferai opposition à ma carte bleue,
je vous ai déjà prévenu il y a longtemps et je vois que vous n'avez rien fait !
le 19 Juin 2008 Norton me confirmait que la fonction de renouvellement automatique de mon abonnement à norton Security était bien désactivée. Le 3 juillet, le renouvellement ést quand même renouvelé automatiquement, avec prélèvement sans mon accord de 59,99 €. C'est inadmissible !!! Remboursez !
Messages postés
82308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 556
Tu veux leur adresse ?
Bonjour,
Pour répondre à votre question, sachez que lorsque vous vous abonnez a Norton, vous remplissez automatiquement le 1er document concernant vos coordonnées en y indiquant le Nom et N° Cpte en banque. Et bien, même si vous ne souhaitez pas renouveller chez eux, ils prélèvent automatiquement sur votre compte, que vous ayez ou pas donnez votre accord. Mois, je rencontre un méga problème concernant des spywares et des virus et bien dans leur protection, ils ne sont pas prévus. Ils me réclament 70€ pour analyser mon PC. Je trouve cela scandaleux de leur part. Sachant qu'ils sont chères pour protèger 1 à 3 PC. Je vais donc résilllier mon compte chez eux et allez chez Mc Afee qui sont bien moins chères et plus performant.
bonjour,
j'ai ce meme probleme aujourd'hui.
cela doit faire 4 ans que je n'utilise plus norton et que je ne le paye donc plus et aujourd'hui ils ont dedidé de me prelever 60 € pour renouvellement d'abonnement. J'ai bien essayé d'aller sur le site mais a chaque fois que je veux me connecter il me dit que je n'ai pas indiqué de question de securité donc je le fait et il me renvoie au debut... je ne sais pas quoi faire
aidez moi svp parce que je suis etudiante et un prelevement de 60 € comme ca c'est vraiment degueulasse etant donné que je n'ai pas d'argent
bonjour.J'ai été débité sur mon compte pour un anti virus norton.Apparement le renouvellement automatique est incus dans l'abonnement mais on peut obtenir le remboursement en passant par ce site https::chat.symantec.com
sorry erreur de frappe https//chat.symantec.com
bonjour, j'ai reçu confirmation de renouvellement anti virus
moi aussi j'ai le meme problème je viens d'etre debité de 29,99 et je n'ai pas donné d'autorisation.
je ne pas de NORTON pourtent je suis abonné prevevment a ete effectue automatiquement