Avast s'affiche tout seul

Résolu/Fermé
neosmoke Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - Modifié par neosmoke le 25/08/2010 à 21:23
neosmoke Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 15:50
Bonjour,
J'ai reformaté mon PC qui a l'origine à l'OS XP version familial, pour passer à un XP pro SP2 je suis maintenant en SP3. Tout marche parfaitement à part une chose :
La fenêtre avast s'affiche toute seule à tout moment. Je pense pas que se soit un virus étant donné que sa me le fait depuis que j'ai installé avast. Il s'agit de la dernière version gratuite d'avast. Je précise que le programme, le moteur et la base sont à jours étant donné que sa le fait automatiquement. Je n'ai rien changé dans les paramètre non plus.
Donc ma question serait tout simple :
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème ?
Si oui je vous remercie d'avance et si non et bien merci quand même :)
PS : j'ai télécharger Avast sur le site officiel


A voir également:

8 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
26 août 2010 à 00:45
Si tu as l'onglet d'offre spécial, c'est que tu as du faire une fausse manoeuvre quand tu voulu prendre Avast. Tu as du cliquer comme si tu étais interessé par le professionel !

Désinstalles le, passes Ccleaner, redémarre ton pc et ensuite vas le réinstaller en faisant attention de prendre à coup sur la version gratuite d'Avast 5
1
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
29 août 2010 à 01:17
Re bonjour,

Personnellement j'ai Avast 5 et je ne suis jamais embeté avec des problèmes de pub.
Comme tu me dis que cela n'a pas fonctionné avec Ccleaner, alors nous allons employer les grands moyens avec Glary Utilitiies.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

Mais attention de ne pas faire n'importe quoi malgré tout.

Désinstalles denouveau Avast, passes alors Glary Utilities, Redémarres ton pc et ensuite Réinstalles la version gratuite d'Avast 5.

Ton problème devrait certainement etre résolu de cette façon.

Tiens moi au courant.
1
neosmoke Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
29 août 2010 à 15:50
Bonjour, je tien tout d'abord à te remercier pour l'aide que tu m'a apporté.
J'ai trouvé la solution du problème un peu par hasard :)
Alors le problème vient du fait que j'utilise IDM et j'ai rentré Avast dans le programme antivirus ( IDM > onglet téléchargement > option > téléchargement )
une foie avast rentrer à chaque fin de téléchargement la fenêtre avast s'ouvre.
Voila voila pour ceux qui rencontre ce problème et qui utilise IDM ou un autre gestionnaire de téléchargement je vous conseil de faire sa pour vérifier.
Je tien encore une foie à remercie la-loupe pour avoir tenté de m'aider !
1
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 25/08/2010 à 22:29
Ce 'est pas tout de le télécharger, il faut aussi s'enregistrer, l'as-tu fait ? Si, non le pb vient probablement de là. Ou alors ne parles-tu pas de leur fenetre de mise à jour qui apparait 2 fois par jour pour maintenir ton anti-virus à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neosmoke Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
26 août 2010 à 00:29
Je me suis bien enregistré et non je ne parle pas des fenetre de mise à jour. Par contre depuis le début j'ai l'onglet offre spécial pour mettre à niveau dans la rubrique résumé.
En tous cas merci pour ta réponse !
0
neosmoke Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
27 août 2010 à 00:13
Ok très bien merci beaucoup pour ta réponse je le fais et t'en dis des nouvelles !
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
27 août 2010 à 02:07
Merci de tenir au courant.

N'oublies pas non plus d'aller cocher pres de ton titre si ton pb est résolu.
0
neosmoke Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
28 août 2010 à 22:34
Re bonjour et merci de ta réponse. J'ai suivi tes instruction à la lettre et pour être sûr de ne pas prendre une version "semi-pro" j'ai télécharger directement la version gratuite sur CCM > http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
Malheureusement le problème reste inchangé, je ne sais pas si tu a d'autre solution, sinon ce n'est pas grave et je te remercie beaucoup de m'avoir consacré de ton temps.
0
Bonsoir,

Qu'appelles tu à tout moment ??? tous les jours ???? une à deux fois par jour ????

Ou une à deux fois semaine, ce qui est tout a fait normal, un coup de Pub de la part de avast pour t'inciter à acheter la version payante (cela ne se faisait pas sur la version 4.8)

A+Lusche Philippe
0