Plantage avec AVAST 2015

Résolu
jylot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jylot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème assez étonnant, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa.
En effet, depuis le téléchargement de AVAST 2015 il y a quelques jours, mon PC plante systématiquement au bout de 25 mn. de fonctionnement, seul l'arrêt forcé est possible.
Merci d'avance à ceux qui connaîtraient une solution et pourraient me mettre sur la piste.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

et si tu le désinstalles?
0
jylot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et déjà merci,
Je n'ai pas encore essayé, je vais voir ça pour être certain que c'est bien Avast la cause mais mes ennuis ont vraiment commencé à la suite de cette mise à jour.
0
jylot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci Malekal_morte,
J'ai désinstallé AVAST et le PC ne plante plus.
Dois-je maintenant le réinstaller ?
J'avais une version payante, j'espère pouvoir la récupérer mais je crains que le phénomène ne se reproduise.
Merci d'avance
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

tu avais la version prenium ou la version internet security ?
0
jylot > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je n'avais pas la version premium, donc je suppose la version internet security seulement.
0

réinstalle le et si ça plante, contact le support Avast!.
0
jylot > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je pense aussi que ça va mieux fonctionner. Merci pour ton aide.
0