CCleaner - malwarebytes-antimalware

Résolu/Fermé
uniook Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 20:23
uniook Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 19:28
J'ai depuis plusieurs année, ces deux logiciels , je souhaiterais les mettre a jour, mais il faut payer Pourquoi , je ne suis pas d'accord
MERCI
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 14/01/2015 à 20:34
Bonjour ;

Ces 2 logiciels sont proposés soit en version gratuite ou payante donc si tu utilises les versions gratuites il ni y a rien à payer
Ccleaner
Malwarebytes-Anti-Malware

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
uniook Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par baladur13 le 21/01/2015 à 09:48
carpentier
Adresse mail supprimée Modération CCM
le 16/01/2015
Je vous remercie infiniment de vous être occupé de mon cas
Pour le logiciel CCLEANER = les mise a jour se font normalement , il faut payer 19,85 si l'on veux la nouvelle version
Pour malwarebytes= c'est un peu plus compliqué, j'ai un problème de licence, je n'ai pas retrouvé, ces coordonnées ! A coté de licence , est noté GRATUIT et au bout de la ligne ACHETER !!! donc si je ne paye pas je ne peux pas avoir ma licence et sans licence, malveillants non protégé, et pas moyen de les supprimer
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 janv. 2015 à 09:05
Bonjour ;

Je cite :
"Pour le logiciel CCLEANER = les mise a jour se font normalement , il faut payer 19,85 si l'on veux la nouvelle version"

Je te confirme que Ccleaner existe en version gratuite ou payante (Je t'ai transmis le lien de la version gartuite)
Si tu veut utiliser la version payante , il est normal de l'acheter

Pour Malawarebytes , c'est exactement pareil : Soit tu utilises la version gratuite dont je t'ai communiqué le lien , soit tu achètes la version payante >> La version gratuite permet de faire un scan et de supprimer les logiciels malveillants et utilisée par beaucoup de monde sans problème
Slts
0
uniook Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 > jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
21 janv. 2015 à 09:32
C'est avec toutes mes excuses et en vous remerciant de votre compréhension et patience mais c'est un peu compliqué et mon temps est souvent réduit. Je confirme que pour CCLEANER = c'est ok plus de problème
Mais , MALWAREBYTE- ANTI- MALWARE, je me heurte toujours au problème de licence , je suis arrivée sur CRÉATIVE COMMOMS avec" licence" FREE CULTURE DE ? qui me demande un code d'accès " envoyé par email" ? , sauf que je n'est jamais reçu ce code , j'ai insisté plusieurs en relançant la demande mais rien .j'ai vérifié, mon logiciel n'est toujours pas active par manque de licence car dans free culture, je n'ai pu aller jusqu'au bout a cause de ce fameux code !!
0
uniook Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 19:28
En ce qui concerne Malwarebyte, j'ai fait plusieurs essaie modifications , mais je n'avance pas beaucoup rien ne bouge, pas de licence
0