Kaspersky

Résolu/Fermé
Becky - 3 janv. 2015 à 19:56
 Becky - 3 janv. 2015 à 23:01
Bonsoir,

Je voulais savoir, je viens de faire l'acquisition de "Kaspersky internet Security Premium 2015" Licence utilisable sur 3 PC durant une année.

Mais je voulais être vraiment sûr que cet outil soit bien complet donc dispose de tout les services tel que :

- Anti-virus
- anti-spyware
- pare-feu

etc ... (certains sont logique, mais juste à titre d'exemple)

Ma question est peut être stupide mais je préfère me référer au personne qui s'y connaissent, je joue la prudence. Moi je suis novice ...

Et aussi, ce logiciel ne ralentira pas trop mon pc sachant que je vais avoir un Hp envy phoenix 810-290 nz ?

Je me réjoui de vos réponses, passez tous une bonne soirée :-D
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 055
3 janv. 2015 à 20:09
Bonjour,

Dans les antivirus payent , il fait partie des meilleurs .

Mais il faut surtout savoir que le meilleurs antivirus , reste la personne qui utilise la machine .
Par exemple , en ne cliquant pas sur n'importe quoi .

@+
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
3 janv. 2015 à 20:12
Salut,

oui ca fait tout ça,

Et aussi, ce logiciel ne ralentira pas trop mon pc sachant que je vais avoir un Hp envy phoenix 810-290 nz ?

Les suites de sécurité sont les plus complets et ce qui bouffe le plus de ressources.
Donc par exemple, c'est pas indiqué pour des netbook.
Si ton PC est récent, c'est bon.
D'accord merci, j'avais peur que ce programme ne dispose en réalité que de protection bancaire et de chose du style (comme une simple extension) et que l'anti-virus n'y était pas compris

Mais grâce à vos réponse maintenant je sais qu'il en fait partie.

Merci bonne soirée à vous tous :-D
0