Malwarbytes essai [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
-
 Villaja -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelque temps "Malwarbytes" gratuit sur un XP. J'en suis satisfait. Aujourd'hui il me demande d'installer sa version la plus récente. Ce que je fais en prenant soin de décocher "essai". Mais il s'installe version "Essai".
Je le désinstalle avec "RevoUninstaller" mode avancé. Et lorsque je le réinstalle, il revient "version essai".
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais retrouver la version gratuite ?
Par avance, merci.
Bonne soirée à tous et meilleures salutations.
Villaja

2 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 159
Bonjour
Ici le gratuit.
Description
Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit et efficace qui protège votre système contre les logiciels malveillants. Note : Malwarebytes Anti-Malware est entièrement gratuit, mais la version Premium (non indispensable à l'efficacité du logiciel) est proposée en essai pour 30 jours. Vous pourrez la décocher lors de l'installation ou refuser la version Premium après la période d'essai.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Tribun. Je vais donc attendre la fin de la période d'essai Pour refuser la version Premium. Cette précision me manquait.
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
22
Bonjour, au cas où tu voudrais désactiver l'essai, lorsque tu lance malwarebytes, tu dois pouvoir cliquer sur "terminer votre essai gratuit" dans le tableau de bord.
Ca désactive l'essai gratuit et tu n'as donc plus que la version gratuite ensuite.
Bien , je vais essayer cette solution.
Et merci encore ;-))