Pc lent au demarrage
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ushuia
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est lent au demarrage et j'ai desactiver quelques applications qui s'ouvrait au demarrage mais c'est toujours pareil , donc j'ai suivie les conseils sur un precedent post et voici les rapports ,merci d'avance pour vos reponses
https://www.cjoint.com/doc/15_07/EGDlKVFQLiJ_FRST.txt
https://www.cjoint.com/doc/15_07/EGDlLPLwBgJ_Addition.txt
mon pc est lent au demarrage et j'ai desactiver quelques applications qui s'ouvrait au demarrage mais c'est toujours pareil , donc j'ai suivie les conseils sur un precedent post et voici les rapports ,merci d'avance pour vos reponses
https://www.cjoint.com/doc/15_07/EGDlKVFQLiJ_FRST.txt
https://www.cjoint.com/doc/15_07/EGDlLPLwBgJ_Addition.txt
A voir également:
- Pc lent au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaye ça :
https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html
Essaye ça :
https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html
ushuia
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bonjour et merci pour ta reponse , j ai deja fait le nettoyage de mon ordi , une analyse complete egalement mais rien d'extraordinaire , je pense aussi tout comme malekal que bitdfender ralentie mon pc
Salut,
Touche Windows + R
tape msconfig et OK
Dans l'onglet Démarrage, décoche :
HKLM\...\Run: [RTHDVCPL] => C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe [12936848 2012-07-13] (Realtek Semiconductor)
HKLM\...\Run: [ACMON] => C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACMON.exe [90832 2012-06-07] (ASUS)
HKLM-x32\...\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] => C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe [40336 2015-06-27] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [Adobe ARM] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [1022152 2014-12-19] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [RemoteControl10] => C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe [91432 2012-03-28] (CyberLink Corp.)
HKLM-x32\...\Run: [ASUSWebStorage] => C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.9.120\AsusWSPanel.exe [3417984 2012-08-28] (ASUS Cloud Corporation)
HKLM-x32\...\Run: [AgentMonitor] => D:\VTech\DownloadManager\System\AgentMonitor.exe [401280 2014-06-20] ()
HKU\S-1-5-21-2779706231-2634486860-1786685025-1002\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8418584 2015-07-17] (Piriform Ltd)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\AsusVibeLauncher.lnk [2012-09-20]
OK et redémarre l'ordinateur.
C'est peut-être BitDefender qui ralentit l'ordinateur car rien d'extraordinaire, éventuellement :
Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
Touche Windows + R
tape msconfig et OK
Dans l'onglet Démarrage, décoche :
HKLM\...\Run: [RTHDVCPL] => C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe [12936848 2012-07-13] (Realtek Semiconductor)
HKLM\...\Run: [ACMON] => C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACMON.exe [90832 2012-06-07] (ASUS)
HKLM-x32\...\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] => C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe [40336 2015-06-27] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [Adobe ARM] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [1022152 2014-12-19] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [RemoteControl10] => C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe [91432 2012-03-28] (CyberLink Corp.)
HKLM-x32\...\Run: [ASUSWebStorage] => C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.9.120\AsusWSPanel.exe [3417984 2012-08-28] (ASUS Cloud Corporation)
HKLM-x32\...\Run: [AgentMonitor] => D:\VTech\DownloadManager\System\AgentMonitor.exe [401280 2014-06-20] ()
HKU\S-1-5-21-2779706231-2634486860-1786685025-1002\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8418584 2015-07-17] (Piriform Ltd)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\AsusVibeLauncher.lnk [2012-09-20]
OK et redémarre l'ordinateur.
C'est peut-être BitDefender qui ralentit l'ordinateur car rien d'extraordinaire, éventuellement :
Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
bonjour Malekal et merci de prendre le temps de repondre a ma question ,
j'ai effectuer une capture pour que tu puisse voir les services au demarrage de mon ordi , j'en avais deja desactiver pas mal mais apres je ne sais pas trop je pense avoir laisser l'essentiel
https://www.cjoint.com/c/EGEhqdG3uJJ
https://www.cjoint.com/c/EGEhq6YOtJJ
je suis egalement entrain de passer un coup de sfc et je te transmet le rapport sous peu , merci
j'ai effectuer une capture pour que tu puisse voir les services au demarrage de mon ordi , j'en avais deja desactiver pas mal mais apres je ne sais pas trop je pense avoir laisser l'essentiel
https://www.cjoint.com/c/EGEhqdG3uJJ
https://www.cjoint.com/c/EGEhq6YOtJJ
je suis egalement entrain de passer un coup de sfc et je te transmet le rapport sous peu , merci
voila une capture de ce que me repond SFC
https://www.cjoint.com/c/EGEh0NHRgAJ
TRANSFERT du fichier https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150730_t5z9l14r12b8
en attendant ta reponse merci :)
https://www.cjoint.com/c/EGEh0NHRgAJ
TRANSFERT du fichier https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150730_t5z9l14r12b8
en attendant ta reponse merci :)
Tu as des erreurs irrécupérables sur SFC dues à une mise à jour foireuse de Microsoft.
Suis ce tutorial : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Fais passer le rapport SFCFix qui s'ouvre à la fin du scan (il se trouve sur le bureau : SFCFix.txt).
puis : Relance un scan SFC et vérifie que ce dernier ne rapporte plus d'erreur irréparable.
Suis ce tutorial : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Fais passer le rapport SFCFix qui s'ouvre à la fin du scan (il se trouve sur le bureau : SFCFix.txt).
puis : Relance un scan SFC et vérifie que ce dernier ne rapporte plus d'erreur irréparable.
encore merci pour le temps passer a me repondre
j ai fait ce que tu m a demander voici le rapport
https://www.cjoint.com/c/EGEkMpS88xJ
je relance un scan et je te dis ça
j ai fait ce que tu m a demander voici le rapport
https://www.cjoint.com/c/EGEkMpS88xJ
je relance un scan et je te dis ça
voila le rapport sfc je crois que le probleme est toujours là
https://www.cjoint.com/c/EGElryckIwJ
https://www.cjoint.com/c/EGElpdLCQ7J
https://www.cjoint.com/c/EGElryckIwJ
https://www.cjoint.com/c/EGElpdLCQ7J
bonjour ,
j'ai effectuer la mise a niveau vers windows 10 qui entre parenthèse est geniale , donc j'attend je refais un sfc pour voir si le problème est resolu .
merci :)
https://www.cjoint.com/c/EGFjvES5HYU
https://www.cjoint.com/c/EGFjykuJAGU
apparemment c est bon cool , merci encore a toi malekal
j'ai effectuer la mise a niveau vers windows 10 qui entre parenthèse est geniale , donc j'attend je refais un sfc pour voir si le problème est resolu .
merci :)
https://www.cjoint.com/c/EGFjvES5HYU
https://www.cjoint.com/c/EGFjykuJAGU
apparemment c est bon cool , merci encore a toi malekal
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