Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?

Résolu/Fermé
dendroaspis - 17 janv. 2015 à 12:38
 20juillet - 20 juil. 2015 à 15:52
Bonjour,

Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour essayer de me faire abandonner Google chrome au profit de Bing notamment.
Comme je dois renouveller mon abonnement je regarde les concurrents et je ne sais qui de Kasperky, Norton, Mac Afee, Avast et autres est le meilleur rapport qualité/prix.
Pouvez-vous me conseiller ?

Cordialement
Dendro
A voir également:

3 réponses

Hugo712 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 7
10 févr. 2015 à 14:05
Bonjour dendroaspis,

Je suis d'accord avec buckhulk, bitdefender est un très bon antivirus simple d'utilisation et complet. Si tu veux avoir la meilleure offre, va sur des comparateurs.
Je suis passé par celui-la si sa peut t'aider
http://meilleur-antivirus.org/

Je reste disponible si tu as des questions

Cordialement
1
Merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
17 janv. 2015 à 12:59
bonjour,
si tu veux payer un Antivirus , il y a aussi Bitdefender qui est pas mal !

bitdefender

Mais le meilleur restera TOI ;)
0
Bonjour,

Essaie aussi filtme. c'est un système de protection et prévention à distance contre les virus, spywares, adwares malwares.il filtre le traffic, détecte et bloque toute menace avant qu'elle n'arrive jusqu'à ton ordinateur, tablette ou Smartphone.
0