Comment suprimer un antivirus?
Résolu
mathysse
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
mathysse Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathysse Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrais installer avast mais j'arrive pas à suprimer l'antivirus "firewall" d'orange.
Qui pourrait m'aider?
merci.
je voudrais installer avast mais j'arrive pas à suprimer l'antivirus "firewall" d'orange.
Qui pourrait m'aider?
merci.
A voir également:
- Comment suprimer un antivirus?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
15 réponses
Bonjour,
Petite précision: tu veux désinstaller le firewall + antivirus orange. =>donc en plus d'Avast! tu auras besoin d'un nouveau firewall.
Petite précision: tu veux désinstaller le firewall + antivirus orange. =>donc en plus d'Avast! tu auras besoin d'un nouveau firewall.
Bonjour,
Tu vas dans "panneau de configuration", "ajout/suppression de programmes" ; tu sélectionnes celui que tu souhaites enlever et tu fais "supprimer".
Tu vas dans "panneau de configuration", "ajout/suppression de programmes" ; tu sélectionnes celui que tu souhaites enlever et tu fais "supprimer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désinstallation de l'anti-virus firewall 4et 10 postes sur vos ordinateursAfin d'éviter toute activation du logiciel sur un poste que vous ne souhaitez plus protéger, nous vous recommandons fortement de désinstaller l'anti-virus firewall PC 4 et 10 postes sur tous les ordinateurs qui ne bénéficieront plus de cette option.
Pour désinstaller le logiciel, suivez la procédure ci-dessous.
1 Double-cliquez sur l'icône "Poste de Travail" qui se trouve sur le bureau ; ouvrez ensuite le "Panneau de configuration", puis "Ajout/suppression de programmes".
2 Dans la fenêtre "Ajouter ou supprimer des programmes", repérez l'application "Securitoo AntiVirus Firewall".
Sélectionnez-la puis cliquez sur le bouton "Modifier/Supprimer".
3 Une fenêtre de confirmation apparaît.
Celle-ci vous demande votre accord pour désinstaller le logiciel.
Cliquez sur le bouton "Oui" pour lancer la désinstallation.
4 Cliquez sur "Fermer" puis redémarrez votre ordinateur pour achever la désinstallation.
(source>orange.fr)
Désinstallation de l'anti-virus firewall 4et 10 postes sur vos ordinateursAfin d'éviter toute activation du logiciel sur un poste que vous ne souhaitez plus protéger, nous vous recommandons fortement de désinstaller l'anti-virus firewall PC 4 et 10 postes sur tous les ordinateurs qui ne bénéficieront plus de cette option.
Pour désinstaller le logiciel, suivez la procédure ci-dessous.
1 Double-cliquez sur l'icône "Poste de Travail" qui se trouve sur le bureau ; ouvrez ensuite le "Panneau de configuration", puis "Ajout/suppression de programmes".
2 Dans la fenêtre "Ajouter ou supprimer des programmes", repérez l'application "Securitoo AntiVirus Firewall".
Sélectionnez-la puis cliquez sur le bouton "Modifier/Supprimer".
3 Une fenêtre de confirmation apparaît.
Celle-ci vous demande votre accord pour désinstaller le logiciel.
Cliquez sur le bouton "Oui" pour lancer la désinstallation.
4 Cliquez sur "Fermer" puis redémarrez votre ordinateur pour achever la désinstallation.
(source>orange.fr)
Bonjour
normal "Firewall"n'est pas à proprement parlé un AV !
C'est un outil qui fait partie du programme Orange.
normal "Firewall"n'est pas à proprement parlé un AV !
C'est un outil qui fait partie du programme Orange.
salut ,
comment desinstaller l'antivirus d'orange "en mode sans echecs"?
que dois-je faire,svp? merci.
comment desinstaller l'antivirus d'orange "en mode sans echecs"?
que dois-je faire,svp? merci.
Juste un conseil comme ça, vas sur le site orange.fr et tu peux demander l'assistance....Bonne chance à toi!
salut aux noctambules;
j'ai essayé en mode demarrage sans echecs mais ça ne marche pas!!! pourquoi???
l'antivirus d'orange ne vrut pas se supprimer!!! mystère!
merci de vos suggestions
j'ai essayé en mode demarrage sans echecs mais ça ne marche pas!!! pourquoi???
l'antivirus d'orange ne vrut pas se supprimer!!! mystère!
merci de vos suggestions
Salut
à mon avis il faudrait intervenir directement dans la base de registre,sans oublier de désactiver le système de restauration,pour le temps de la manip,car si pas désactivé dès que tu redémareras ta machine il se réinstallera.
Ne pas oublier avant d'intervenir dans la base de registre de faire une sauvegarde de celle-çi.
à mon avis il faudrait intervenir directement dans la base de registre,sans oublier de désactiver le système de restauration,pour le temps de la manip,car si pas désactivé dès que tu redémareras ta machine il se réinstallera.
Ne pas oublier avant d'intervenir dans la base de registre de faire une sauvegarde de celle-çi.