Antivirus associer a un anti spyware

Résolu
bonjuour je voulais savoir si avec un antivirus je pouvais mettre un antispyware et un antispyboot merci a tous

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour en antivirus j'utilise AntiVir, il est très efficace, je le recommande. Il y a une version gratuite.

En antispyware j'utilise Spyware Doctor, il y a aussi une version gratuite (Starter Edition)

Cordialement,
    Kris
    1
    1. Salut,
      oui tu peux mais ne paye pas tu en as des très bien gratuit ;)
      0
      1. Bonjour Anthos36,

Pas de problème. L'important est de ne pas avoir plus d'1 anti-virus d'actif.
        0
        1. donc sa veux dire que mon antivirus ne soit pas actif en meme tant que mon antispyware
          0
        2. Modérateur
          @anthos36Salut Anthos !!!

En fait, tu ne dois avoir qu'un seul et unique antivirus sur ton PC.
          Par contre, tu peux avoir plusieurs anti-spywares.

Evite aussi de lancer plusieurs scans à la fois.
          A++++++
          0
      2. Contributeur
        Salut,

En répondant à ta question : Oui, on peut avoir un antivirus associé à un antispyware (et un firewall aussi ce serait très utile).
        Avec mon expérience je te conseille d'installer un seul bon antivirus (ex : Kaspersky ou AntivirusKit 2006 que j’utilises) avec un bon antispyware (ex : Spy Sweeper 4.5 ou CounterSpy 1.5 que j'utilises) et enfin un firewall (ex : Zone Alarm 6.0).
        Si tu as d'autres questions, on est là :)

Bon courage, Kristopher
        0
        1. merci pour ton aide
          tu peut me dire si je met une carte reseaux est ce qu'il faut que j'ai un antivirus sur chaque pc
          merci pour tou
          0
      3. bonjour a tous,

j'ai des conseils a vous demandé concernant mon antivirus:j'utilise PC Tools antivirus
        est - ce un bon antivirus?sinon lequel me conseiller?
        et
        j'aimerais ajouter un antispyware est-ce possible?? si oui lekel?
        merci pour ttes vos futures reponses
        c'est sympa
        a bientot
        0