Antivirus associer a un anti spyware

Résolu
anthos36 -  
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjuour je voulais savoir si avec un antivirus je pouvais mettre un antispyware et un antispyboot merci a tous
A voir également:

5 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonjour en antivirus j'utilise AntiVir, il est très efficace, je le recommande. Il y a une version gratuite.

En antispyware j'utilise Spyware Doctor, il y a aussi une version gratuite (Starter Edition)

Cordialement,
Kris
1
Utilisateur anonyme

Salut,
oui tu peux mais ne paye pas tu en as des très bien gratuit ;)
0
Noss Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Anthos36,

Pas de problème. L'important est de ne pas avoir plus d'1 anti-virus d'actif.
0
anthos36 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc sa veux dire que mon antivirus ne soit pas actif en meme tant que mon antispyware
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475 > anthos36 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Anthos !!!

En fait, tu ne dois avoir qu'un seul et unique antivirus sur ton PC.
Par contre, tu peux avoir plusieurs anti-spywares.

Evite aussi de lancer plusieurs scans à la fois.
A++++++
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Salut,

En répondant à ta question : Oui, on peut avoir un antivirus associé à un antispyware (et un firewall aussi ce serait très utile).
Avec mon expérience je te conseille d'installer un seul bon antivirus (ex : Kaspersky ou AntivirusKit 2006 que j’utilises) avec un bon antispyware (ex : Spy Sweeper 4.5 ou CounterSpy 1.5 que j'utilises) et enfin un firewall (ex : Zone Alarm 6.0).
Si tu as d'autres questions, on est là :)

Bon courage, Kristopher
0
anthos36 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
tu peut me dire si je met une carte reseaux est ce qu'il faut que j'ai un antivirus sur chaque pc
merci pour tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anneso

bonjour a tous,

j'ai des conseils a vous demandé concernant mon antivirus:j'utilise PC Tools antivirus
est - ce un bon antivirus?sinon lequel me conseiller?
et
j'aimerais ajouter un antispyware est-ce possible?? si oui lekel?
merci pour ttes vos futures reponses
c'est sympa
a bientot
0