Impossible de supprimer Norton antivirus
Résolu
fraise667
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
fraise667 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fraise667 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur.
Depuis j'ai installer un nouveau antivirus: avast familiale.
Lorsque je veux supprimer norton, un message s'affiche m'indiquant que c'est impossible de supprimer: Av.LOc accée refusé.
De plus à chaque fois que j'éteins mon ordinateur un message me dit que CCaPP ne repond pas.
Lorsque j'essaie de le supprimer par "ajout-suppression", l'ordinateur essai de le supprimer mais ca dure des heures et au final mon ordinateur beugue.
Comment puis-je supprimer ce progrmme merci.
Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur.
Depuis j'ai installer un nouveau antivirus: avast familiale.
Lorsque je veux supprimer norton, un message s'affiche m'indiquant que c'est impossible de supprimer: Av.LOc accée refusé.
De plus à chaque fois que j'éteins mon ordinateur un message me dit que CCaPP ne repond pas.
Lorsque j'essaie de le supprimer par "ajout-suppression", l'ordinateur essai de le supprimer mais ca dure des heures et au final mon ordinateur beugue.
Comment puis-je supprimer ce progrmme merci.
A voir également:
- Impossible de supprimer Norton antivirus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut,
pour désinstaller Norton, le site de Symantec propose cet utilitaire :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Il est très efficace et te supprime tous les composants Norton facilement.
pour désinstaller Norton, le site de Symantec propose cet utilitaire :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Il est très efficace et te supprime tous les composants Norton facilement.