Norton 360 un bon antivirus ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 18:59
Bonjour,

bon, je voulais savoir (je sais qu'il est mal réputé) si Norton 360 fait un bon travail ? car je me pose beaucoup de questions et à la suite d'analyse j'ai plusieur tracking cookies etc (mais ca c rien) et j'ai eu plusieurs virus qu'il à bloquer et je voulait savoir si il à moyen de les suprimé intégralement ? il m'indiquer toute fois qu'il avait un risque élevé pour l'ordi que ce soit pour les performences ou la supréssion de celui ci..
Ah oui, j'ai mon frere et ma soeur qui on norton 360 et tout 2 on eu une mise à jour de windows update pour installer la nouvel version de norton mais moi je l'ai pas :'(
Est ce normal ? car on avaient acheté un pacte pour 3 ordis donc....

Ah oui, pour ceux qui utilise norton 360 on ceux qui on utilisé norton 360 j'aimerais bien avoir vos impréssion asser détailler sur cette antivirus, merci beaucoup.

PS: ceux qui von dire, "norton c'est super", "norton c'est dla merde", "c'est pourrie, prend avast" ne répondé pas ou répondé en étant plus précis :)
A voir également:

3 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
24 juin 2008 à 18:33
Salut

Essai celui la ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/launch.exe
un antivirus portable Dr.Web !

tu verras la différence !
0
DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
24 juin 2008 à 18:36
je ne critique pas forcement norton , maintenant je pense qu'au niveau ressource/detection norton 360 reste en dessous des autres .
par contre vis a vis de avast ya pas photos , norton reste meilleur en detection !!

le pack pour 3pc norton est valable si vous etes sur le meme toi et connecter a la meme borne internet donc dans ton cas sa devrai marcher .

mon choix pour les antivirus, et sa ne regarde que moi , quoi que les chiffre de detection son plustot daccord avec moi ^^

1- rapport performance detection -kaspersky
2- rapport detection legereter - nod32
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 juin 2008 à 18:40
Non et à éviter...
Norton, McAfee et Avast! sont à éviter.
Voir quelques tests là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=9276

Suffit de surfer un peu ici et sur d'autres forums de désinfections pour voir que les personnes infectées ont 90% du temps : Avast!, Norton ou McAfee.
et qu'on fait nettoyer avec BitDefender, Kaspersky, Antivir ou AVG8.

Ca veut tout dire.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 18:59
ok merci pour vos réponses, je pense prendre Antivir... Il ne faut pas payer pour Antivir ou? Même après periode d'éssaie ?
0