Installation de avast= Blocage du PC
Résolu
vikimo
-
vikimo -
vikimo -
Bonjour,
j'ai téléchargé Avast antivirus, le l'ai installé et une fois l'installation terminé l'ordinateur bloque.
Je ne peux cliquer sur rien, lancer aucun programmes, la souris devient un sablier lorsque je la passe sur la barre des taches et j'ai un message d'avast (qui bloque) qui dit que lorsque l'icône est bleu, avast marche lorsqu'elle est vert le logiciel est en attente ect.
Je ne peut que bouger la souris.
Merci de me dire d'où ça vient avant que je me lance dans un rollback (restauration du sytème)
Merci d'avance
j'ai téléchargé Avast antivirus, le l'ai installé et une fois l'installation terminé l'ordinateur bloque.
Je ne peux cliquer sur rien, lancer aucun programmes, la souris devient un sablier lorsque je la passe sur la barre des taches et j'ai un message d'avast (qui bloque) qui dit que lorsque l'icône est bleu, avast marche lorsqu'elle est vert le logiciel est en attente ect.
Je ne peut que bouger la souris.
Merci de me dire d'où ça vient avant que je me lance dans un rollback (restauration du sytème)
Merci d'avance
A voir également:
- Installation de avast= Blocage du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut VIKIMO,si tu as un autre antivirus sur ton poste,desactive le puis reprends l'installation de AVAST
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question