Les discussions

Création d'un jeu pour mobiles android

Bonjour, Je souhaite créer mon propre jeu pour tous les mobiles équipés d'Android et téléchargeable sur l'application Play Store. Ce jeu de type q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
AK68

Besoin logiciels pour créer une application

Bonjour, Bonjour En tant que pompier volontaire, je souhaite créer une application pour ma caserne lors d'appels d'interventions avec la list...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BunoCS

Android lollipop 5

comment avoir la source de lollipop (android 5) et l'installer sur son smartphone

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
BunoCS

Un problème avec mon androïde studio

Bonjour, je suis Ged Massadi, et j'ai un problème avec mon androïde studio. A chaque fois je le lance, il ya un message qui empeche le lancement: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gm$ Master

Apprendre comment créer une application

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible, pour un débutant, d'apprendre à faire une application assez complète. Vous pensez que c'est faisab...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
uncitronvert

Application android

Résolu

Bonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
roideseaux

Application drinking pyramid sur le playstore

Bonjour je viens vers vous pour savoir si c'est normal que les téléchargements pour cette application n'augmentent pas. Quels sont les paliers de télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
BunoCS

Algorithme a*

Bonjour, il a quelque temps j'avais crée ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32786608-application-androide-aidez-moi-s-il-vous-p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Rayouf38

Cherche livre system androïd

Bonjour, Je cherche un livre sur Androïd pour apprendre tout seul ce system, ses fichiers, son organisation de fonctionnement etc... autour du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jeannets

Quelle api pour un calcul de distance

Bonjour à tous, Je dois dans mon application calculer la distance entre deux coordonnées géographiques (lat/long). Vers quelle api google dois-je m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mtR^

Info bulle/ carte

Bonjour, Curseur diffusant plusieurs informations sur une petite fenêtre que l on peut faire défiler à l aide d une flèchette.merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
BunoCS

Pour connecter mon gt-n7000 a ma watch

mon smartphone Galaxy note GT-N7000 XXLSO possède une version Android 4.1.2 et Kernel3.0 COMMENT le modifier pour connecter une watch Alcatel ONE TOU...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cpassimple

Problème android .

Bonjour, J'ai un petit problème pour finir mon projet Android Studio... Je suis étudiante en DUT R&T et nous avons comme projet de creer une list...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BunoCS

Programmation

Bonjour, comment programmer les application pour androi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Célien

Application android client/serveur

B Bonjour :) je suis encore étudiante, et on nous a demandé a faire un mini projet(application+document) et mon théme c'étais "application client/se...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
celina-boni

Comment créer une aplication .apk pour telephone android

bonjour, bonjour a tous et j'appresirais que vous m'ediez je regarde des aplications coooooooooool sur google play et j'ai besoins d'aide , il y-a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
yaniGames

Création application android.

Voilà, je suis en train d'apprendre le Java. Je voudrais juste une petite aide pour créer une petite application pour Android avec Android sdk. ( F...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jojooooo

Reconnaissance d'image

Bsr a vous!! Des amis et moi on aimerait developper une application android faisant dans la reconnaissance d'image!! Cette application reconnaitra des...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
boby2016

Demande de petit conseil rapide

Bonjour J'apprends seul le codage android. J'ai vraiment progressé et aujourd'hui je suis perdu dans l'immensité du monde de la programmation. T...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
BunoCS

Problème connexion adb entre eclipse et mon portable

Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai créer un helloword(celui de base juste en créant un nouveau projet) avec eclipse Mars et je veux le v...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
max_274

Phonegap et actualisation des données

Bonjour, je suis en cours du développement d'une application mobile avec PhoneGap.. mon application c'est une galerie des photos, tout va bien .. ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
BunoCS

Application androïde, aidez moi s'il vous plais, [tpe s-si]

Bonjour, a tous. Je suis un élève en 1ére S-SI, cette année nous devons faire un TPE en SI qui serra noté pour le bac. Avec 3 potes, nous avons eu l'i...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Rayouf38

Reconnaitre un portable galaxie original

Bonjour.Comment faire pour reconnaitre un portable galaxie originale ? Quel code doit on taper?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Problème de permissions avec les sms

Résolu

Bonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
faseldi

Compteur de vitesse

Bonjour à tous ! Je voudrais me lancer dans le développement d'une application Android. Je voudrais faire tout simplement un compteur de vitesse. J...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Antoine59dk

Probleme: picasso n'affiche pas images dans androi 4.3

Bonjour, j'utilise Picasso.with(context) .load("file:///android_asset/image.jpg") .into(mImageView); L'image est affichée sur un téléphone Android...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
BunoCS

Payer un pro pour créer une application mobile ?

Bonjour, J'aimerai créer une application mobile. J'ai fais mes petites recherches et je me retrouve (en gros) avec deux options : 1- Utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pcmangin

Aide sur un code defectueux

Bonjour, Je suis novice dans la programmation android; j'ai écrit ce code mais il ne veux pas fonctionner. Le code doit 1 afficher 1 image/bouto...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pcmangin

Sdk manager.exe

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je veux lancer le sdk manager en double cliquant, une fenêtre ms dos apparait ainsi qu'un message d'erreur que v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
BunoCS

Créer un jeu sur android pour android

Bonjour, es-que ces possible de créer un jeu SUR Android POUR Android avec une application (___.apk) Merci -- Pour me contacter envoyer moi un e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Célien

Création d'application

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pbertout

Création d'application

Bonjour, Je voudrais me crée des applications sur android et j'ai commencé avec app inventor 2 mais je ne suis pas satisfait de cet outil. Je sais...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Célien

Jouer un fichier audio avec phonegap en local (sur androïd)

Bonjour tout le monde, je dois créer une application avec Phonegap permettant de jouer simplement des fichiers audios (.mp3) sur une plateforme Androï...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mtR^

Super menu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi dans cet exemple il est nécessaire d'utiliser "super" @Overridepublic boolean onCreateOptionsMenu(Menu menu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BunoCS

Déploiement d'une application android hors market

salut, Je suis débutante en android et je viens de réaliser une application android sous eclipse qui permet d'insérer des informations d'un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BunoCS

Problème au programmation android !!!!!!

je suis un débutant au programmation android et je trouve ce problème svp quelqu'un peut m'aidez ?????

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BunoCS

Un seul bouton enregistrant les données depuis trois onglets

Bonjour, Je réalise une application android et je souhaite créer 3 onglets "games, movies ,music" dont chacun d'eux contient un formulaire et seulem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BunoCS

Créer groupboo maths

Bonjour, Je voudrais créer une application s'appelle GroupBoo Maths,mais je ne sais pas comment.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Nhhi

Emulatur avd probleme

Résolu

Bonjour, j arrive pas a afficher "bonjour vous me devez 100000 " par contre il m affiche " hello world " cest tout ce que jai merci d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
recoba14

Serveur php android

Bonjour, J'aimerai avoir un serveur PHP en ligne comme Wampserver sur tablette. Je vous remercie de votre aide, Nicolas, Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
odinh

Android animationlistener

Bonjour ! Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer sur Android grâce au tuto de OP... Je suis maintenant au TP "Bloc note" et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
trailer91230

Problème de créer nouvelle activité

Bonjour, je veux remercier d'avance........ j'ai un petit problème de créer une nouvelle activité sur eclips il me demande de vérifier Api

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
BunoCS

Tutoriel android pour débutant

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
imdifrent

Photos .drois d'auteur. application

salut je suis entrain de crée une application androïde qui concerne les recette et je ne connais pas les droits d'auteur qu'il faut respecté concernan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
G.Stark

Detection tablette

Bonjour, comment detecter au pc une tablette android qui plante au demarrage

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mtR^

Impossible de créer une application android payante au maroc?

Bonjour, bon voila, je souhaite créer une mini application Android payante,j'ai commencé par souscrire à un compte sur Google Play ensuite et on all...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nhhi

Comment sécuriser un fichier sur android?

Résolu

Bonjour, voilà je suis occupé à développé une application Android (jeu), je voudrais sauvegarder la progression de l'utilisateur dans un fichier (n...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Huseyin1030

Insérer des données à partir d' android dans ma database mysql

Bonjour à tous, d'abord j'aimerais m'excuser si la question a déjà été posée mais depuis je cherche et je ne trouve pas de solution. j'ai créé une i...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
katiadja

[tp]problème clavier

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'apprends à programmer sous Android grâce au tuto présents sur le site OC. J'ai jamais vraiment renco...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
BunoCS

Modification d'application

Bonjour, J'adresse ce post à la communauté car j'ai un petit souci avec une application que nous avons créé au sein de la structure dans laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Nhhi
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 184