Les discussions
Création d'un jeu pour mobiles android
Bonjour, Je souhaite créer mon propre jeu pour tous les mobiles équipés d'Android et téléchargeable sur l'application Play Store. Ce jeu de type q...
Besoin logiciels pour créer une application
Bonjour, Bonjour En tant que pompier volontaire, je souhaite créer une application pour ma caserne lors d'appels d'interventions avec la list...
Android lollipop 5
comment avoir la source de lollipop (android 5) et l'installer sur son smartphone
Un problème avec mon androïde studio
Bonjour, je suis Ged Massadi, et j'ai un problème avec mon androïde studio. A chaque fois je le lance, il ya un message qui empeche le lancement: ...
Apprendre comment créer une application
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible, pour un débutant, d'apprendre à faire une application assez complète. Vous pensez que c'est faisab...
Application android
RésoluBonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...
Application drinking pyramid sur le playstore
Bonjour je viens vers vous pour savoir si c'est normal que les téléchargements pour cette application n'augmentent pas. Quels sont les paliers de télé...
Algorithme a*
Bonjour, il a quelque temps j'avais crée ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32786608-application-androide-aidez-moi-s-il-vous-p...
Cherche livre system androïd
Bonjour, Je cherche un livre sur Androïd pour apprendre tout seul ce system, ses fichiers, son organisation de fonctionnement etc... autour du ...
Quelle api pour un calcul de distance
Bonjour à tous, Je dois dans mon application calculer la distance entre deux coordonnées géographiques (lat/long). Vers quelle api google dois-je m...
Info bulle/ carte
Bonjour, Curseur diffusant plusieurs informations sur une petite fenêtre que l on peut faire défiler à l aide d une flèchette.merci Configurati...
Pour connecter mon gt-n7000 a ma watch
mon smartphone Galaxy note GT-N7000 XXLSO possède une version Android 4.1.2 et Kernel3.0 COMMENT le modifier pour connecter une watch Alcatel ONE TOU...
Problème android .
Bonjour, J'ai un petit problème pour finir mon projet Android Studio... Je suis étudiante en DUT R&T et nous avons comme projet de creer une list...
Programmation
Bonjour, comment programmer les application pour androi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Application android client/serveur
B Bonjour :) je suis encore étudiante, et on nous a demandé a faire un mini projet(application+document) et mon théme c'étais "application client/se...
Comment créer une aplication .apk pour telephone android
bonjour, bonjour a tous et j'appresirais que vous m'ediez je regarde des aplications coooooooooool sur google play et j'ai besoins d'aide , il y-a...
Création application android.
Voilà, je suis en train d'apprendre le Java. Je voudrais juste une petite aide pour créer une petite application pour Android avec Android sdk. ( F...
Reconnaissance d'image
Bsr a vous!! Des amis et moi on aimerait developper une application android faisant dans la reconnaissance d'image!! Cette application reconnaitra des...
Demande de petit conseil rapide
Bonjour J'apprends seul le codage android. J'ai vraiment progressé et aujourd'hui je suis perdu dans l'immensité du monde de la programmation. T...
Problème connexion adb entre eclipse et mon portable
Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai créer un helloword(celui de base juste en créant un nouveau projet) avec eclipse Mars et je veux le v...
Phonegap et actualisation des données
Bonjour, je suis en cours du développement d'une application mobile avec PhoneGap.. mon application c'est une galerie des photos, tout va bien .. ma...
Application androïde, aidez moi s'il vous plais, [tpe s-si]
Bonjour, a tous. Je suis un élève en 1ére S-SI, cette année nous devons faire un TPE en SI qui serra noté pour le bac. Avec 3 potes, nous avons eu l'i...
Reconnaitre un portable galaxie original
Bonjour.Comment faire pour reconnaitre un portable galaxie originale ? Quel code doit on taper?
Problème de permissions avec les sms
RésoluBonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...
Compteur de vitesse
Bonjour à tous ! Je voudrais me lancer dans le développement d'une application Android. Je voudrais faire tout simplement un compteur de vitesse. J...
Probleme: picasso n'affiche pas images dans androi 4.3
Bonjour, j'utilise Picasso.with(context) .load("file:///android_asset/image.jpg") .into(mImageView); L'image est affichée sur un téléphone Android...
Payer un pro pour créer une application mobile ?
Bonjour, J'aimerai créer une application mobile. J'ai fais mes petites recherches et je me retrouve (en gros) avec deux options : 1- Utiliser ...
Aide sur un code defectueux
Bonjour, Je suis novice dans la programmation android; j'ai écrit ce code mais il ne veux pas fonctionner. Le code doit 1 afficher 1 image/bouto...
Sdk manager.exe
Bonjour à toutes et à tous, lorsque je veux lancer le sdk manager en double cliquant, une fenêtre ms dos apparait ainsi qu'un message d'erreur que v...
Créer un jeu sur android pour android
Bonjour, es-que ces possible de créer un jeu SUR Android POUR Android avec une application (___.apk) Merci -- Pour me contacter envoyer moi un e...
Création d'application
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...
Création d'application
Bonjour, Je voudrais me crée des applications sur android et j'ai commencé avec app inventor 2 mais je ne suis pas satisfait de cet outil. Je sais...
Jouer un fichier audio avec phonegap en local (sur androïd)
Bonjour tout le monde, je dois créer une application avec Phonegap permettant de jouer simplement des fichiers audios (.mp3) sur une plateforme Androï...
Super menu
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi dans cet exemple il est nécessaire d'utiliser "super" @Overridepublic boolean onCreateOptionsMenu(Menu menu...
Déploiement d'une application android hors market
salut, Je suis débutante en android et je viens de réaliser une application android sous eclipse qui permet d'insérer des informations d'un formulai...
Problème au programmation android !!!!!!
je suis un débutant au programmation android et je trouve ce problème svp quelqu'un peut m'aidez ?????
Un seul bouton enregistrant les données depuis trois onglets
Bonjour, Je réalise une application android et je souhaite créer 3 onglets "games, movies ,music" dont chacun d'eux contient un formulaire et seulem...
Créer groupboo maths
Bonjour, Je voudrais créer une application s'appelle GroupBoo Maths,mais je ne sais pas comment.
Emulatur avd probleme
RésoluBonjour, j arrive pas a afficher "bonjour vous me devez 100000 " par contre il m affiche " hello world " cest tout ce que jai merci d avance ...
Serveur php android
Bonjour, J'aimerai avoir un serveur PHP en ligne comme Wampserver sur tablette. Je vous remercie de votre aide, Nicolas, Configuration: ...
Android animationlistener
Bonjour ! Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer sur Android grâce au tuto de OP... Je suis maintenant au TP "Bloc note" et je n...
Problème de créer nouvelle activité
Bonjour, je veux remercier d'avance........ j'ai un petit problème de créer une nouvelle activité sur eclips il me demande de vérifier Api
Tutoriel android pour débutant
RésoluBonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...
Photos .drois d'auteur. application
salut je suis entrain de crée une application androïde qui concerne les recette et je ne connais pas les droits d'auteur qu'il faut respecté concernan...
Detection tablette
Bonjour, comment detecter au pc une tablette android qui plante au demarrage
Impossible de créer une application android payante au maroc?
Bonjour, bon voila, je souhaite créer une mini application Android payante,j'ai commencé par souscrire à un compte sur Google Play ensuite et on all...
Comment sécuriser un fichier sur android?
RésoluBonjour, voilà je suis occupé à développé une application Android (jeu), je voudrais sauvegarder la progression de l'utilisateur dans un fichier (n...
Insérer des données à partir d' android dans ma database mysql
Bonjour à tous, d'abord j'aimerais m'excuser si la question a déjà été posée mais depuis je cherche et je ne trouve pas de solution. j'ai créé une i...
[tp]problème clavier
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'apprends à programmer sous Android grâce au tuto présents sur le site OC. J'ai jamais vraiment renco...
Modification d'application
Bonjour, J'adresse ce post à la communauté car j'ai un petit souci avec une application que nous avons créé au sein de la structure dans laquelle ...