Les discussions
Comment convertir des fichiers apk en jar ?
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il était possible de convertir les fichiers android (.apk) en format java (.jar). J'ai vu des tutoriel...
Java : des boucles, des boutons et des thread
Bonjour, Je souhaite faire une action assez simple en java pour une application android sous android studio qui dans l'idée est simple mais dont j...
Androide
comment instalé le mini opera dans un androide
Aide pour trouver un logiciel
Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois concevoir la partie graphique d'une application android sans la programmer mais impossible de trouver un ...
Comment lancer un .exe sous android
RésoluBonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...
Créer un logiciel
bonjour je veux créer un logiciel sur android sur le football ou autre sport ou l'on mettera des actualité match... je cherche un partenaires
Game maker (gml) google play services (android)
Bonjour, Salut tout le monde , Comme l'indique le titre , je veux un bon tutoriel , qui peut m'aider à programmer l'achat et la vente des items...
Problème programme bluetooth
Bonjour à tous, Je me présente, Je suis en classe de Terminale STI2D SIN, et, dans le cadre d'un projet, j'ai du créer un programme Bluetooth qu...
Carte osm
Bonjour, j'ai une application Android qui donne les coordonnées d'une personne (Longitude et latitude) puis les envoyer à une base de données. Mon p...
Mettre de la publicité sur mon appli
Bonjour, je vais créer une application android, mais je voudrais savoir comment y mettre de la publicité (Afin d'être payé...), pouvez vous m'aider? M...
Mmo de strategie ipad
Bonjour, j'aimerais creer des jeux de stratégie ordi android et iPad mais je ni arrive pas. J'ai 10 ans et on est l'assossiation de création de jeux ...
Problème avec eclipse
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon eclipse quand j'essaye d'ouvrir un nouveau projet et que je lui donne un nom je clique sur "next" puis su...
Programmation android - telecommande samsung
Bonjour à tous, Je suis entrain de decouvrir android et je découvre que l'on peut utiliser l'emetteur InfraRouge du telephone. Ensuite me vient l...
Salut, je veux afficher une carte osm sur ma page web qui contient le trajet d'une personne équipée d'un smartPhone android.Comment procéder s'il vou...
Comment faire : application android
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment je pourrai créer une application Android qui aura pour but de gérer des modules domotiques. L...
[monodroid] ouvrir un dossier partagé à partir de ma tablette.
Bonjour, Je suis entrain de développer une application avec Xamarin.Android. Mon problème : Je veux acceder à un dossier partagé sur le résea...
Création d'une application android
Bonjour à tous, Je compte me créer une petite application pour Android et je viens tout juste d'installer le SDK. Je compte programmer pour un Andr...
Android: php / java
Bonjour, j'essaye d'executer ce code je dois récuperer des informations de la bdd mysql en cliquant sur un item je passe sa position a la deuxiè...
Jeux sur android
RésoluBonjour, j'aimerais crée un jeux sur android en 2D. Je regarde un peu les tutos sur internet mais il y en a tellement que je m'y perds. J'ai vu ce ...
Android: cocos2d-x error
RésoluBonjour, je tente de configurer cocos2d-x avec eclipse. Seulement lorsque je lance l'application (avec eclipse) j'obtiens cette erreur: unable to add...
Android php mysql json
bonjour je suis débutante en android et j'ai besoin de votre aide j'ai un projet de location de voiture,j'ai affiché dans une activity la liste ...
Comment doit-je proceder
Bonjour,depuis un moment je reste bloquer sur un projet que je voudrai réaliser il s'agit d'un lecteur audio pour android . le problème est que c'est...
Programmation android-studio java
Bonjour, voilà, je commence à programmer en Java, je ne suis qu'un débutant pour le moment, et je n'y connais carrément rien. Pour remédier à cela, je...
Fixer position d'un pop up sur la page
Bonjour, je souhaiterai que le pop-up qui s'affiche lorsqu'on clique sur le bouton soit dans une position qui suivre le scroll. Si je monte la ...
Formulaire contact en php et problème avec ios
Bonjour, Voici mon problème. J'utilise sur un site un formulaire de contact en PHP qui génére un pop-up et qui m'envoie les informations par ma...
Test unitaire java connexion httpclient
RésoluBonjour, Je développe un projet java Android. je dois faire des tests unitaires (avec JUnit ) pour une classe qui lance une requête sur un serveur ...
Créer une application android
Bonjour à tous, je voudrais développer des applications Android. Je me demander est-ce qu'avec Visual Stduio 2013 cela peut se faire ? En attente de...
Crée une application
Bonjour à tous alors voila je met en place une application a l aide du site Make me Droid . com j ai vue que c'était gratuit que seul certaine o...
Coûts d'une publication d'application sur mobile
Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois réaliser une application gratuite sur iOS et Android, et je me demandais ce que coûte la publication sur le ...
Réaliser une webapp, je suis perdu !
Bonjour à tous et merci d'avance. Je dois créer une application pour android et ios, donc je me suis tourné vers les webapps, seulement je ne sais ...
Pourquoi showdialog est barre
Bonjour, Java pour Android sous Eclipse Je suis un tutorial sur les boites de dialogue pour android... je ne comprend pas car jai tout suivie de ...
Besoin d'aide pour créer un logiciel android
Bonjour, n'ayant jamais programmé de ma vie, je voudrais trouver des personnes pour m'aider a créer un logiciel pour téléphone android, mon idée et je...
Conseils application android
Bonjour, j'aimerais développer une application Android me permettant d'avoir des notifications de mail (comme Mail, Gmail, ...) sauf que la platef...
Appli iphone - android
Bonjour, J'ai une super idée d'appli, mais j'ai encore des doutes sur la manière de développer. J'aimerai que mon appli soit compatible iphone et...
Android
RésoluBonjour, Est ce que on peut programmer en java sur un android? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Question sur scroll et zoom(android)
Bonjour, Pour android avec eclipse J'ai une image qui doit dépasser de pas mal l'écran... j'aimerais pouvoir zoomer avec les doigts et ameliore...
Questions sur mon environnement qui ne fonctionne pas
Bonsoir a tous, je suis étudiante en informatique et je dois faire un projet ou je dois utilisé Android sous eclipse le problème qui se pose et que j...
Créer une appli android (c'est plus compliqué que ça ...)
Bonjour/Bonsoir cher amis, amies !!! Voila déjà c'est la premier fois que je me lance dans se genre de projet je demande votre indulgence ! J'ai...
Diagramme de classes
Bonjour, Je suis élève en prépa intégrée en école d'ingénieur, je réalise un projet en informatique. Nous devons réaliser une application android. ...
Légalité des jeux flash
Bonjour à tous! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ait pas vra...
Google map en java et récupération des information via une bd
Bonjour, je cherche a intégrer google map dans une application mobile android avec des marqueurs , sachons que chaque marquer présente un agence aér...
Conception diagramme de classes uml
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...
Arduino
Bonjour En connectant son android à un arduino (avec des module), peut on récupérer des données genre température, luminosité... avec son portable ...
Création site de partage photos : cherche collaborateurs
Salut tout le monde, Voilà, j'ai un projet pour créer un site de partage de photo, pas de simples photos, mais je n'ai pas les connaissances suffisa...
Mettre son programme en exécution sur un mobile android?
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis débutant en C et j'ai créer un programme en C que j'aimerais mettre en exécution sur mon mobile Android....
Télécharger un fichier .apk sur tablette
RésoluBonjour, Je suis débutant en java android. Je suis entrain de faire une application qui doit récupérer et installer un fichier .apk qui se trouve ...
Question de débutant
bonjour, j'aimerai savoir ce que veulent dire les abréviations API et XML ainsi que leur rôle et signification dans android. merci à celles et à ceu...
Checkbox incrémenté
RésoluBonjour à tous, je m'excuse par avance, novice en java, je risque d'en choquer quelque un ;) J'entreprends un développement d'application pour an...
Application android : bdd distante
Salut tous le monde je suis entrain de faire une application android (pour des recettes ) lol je souhaites me connecter à une base de données à dist...
Nodejs -> cordova/phonegap
RésoluBonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...