Les discussions
Créer une application mobile
Bonjour, je voudrais créer une application mobile en incluant des iframes de mon site web je ne sais pas si c’est possible mais si c’est le cas av...
Convertion de site
bonsoir, j'ai un site d'annonce (publier un contenu multimédia, et donner la possibilité à l'utilisateur de commenter ) codé en php et j'ai utilisé M...
Phpmyadmin avec android studio sous kotlin
Bonjour, je débute dans la programmation d’application android avec android studio sous le langage kotlin je voudrais avoir une base de donne distan...
Android kotlin function
Bonjour, Question toute bête mais je n’arrive pas à trouver la solution sur android studio avec kotlin je creer une function en dehors du onCreate ...
Android kotlin
Bonjour, je commence avec android studio sur le language kotlin et il y'a un bout de code que je ne comprend pas si qulqu'un pourrait m'expliquer cel...
Géolocalisation sur android studio
Bonjour, Je suis en stage d'informatique et j'ai réalisé un programme qui mets un ping sur une map a des coordonnées rentrées en dure dans le code. M...
Geolocalisation ne fonctionne pas
Bonjour Je m'amuse depuis quelques temps à programmer des applications sur ANDROID Studio (2021.2.1 Patch 1) avec java. Je me lance dans la géolocali...
Création d'une messagerie sécurisée
Bonjour, Comment pourrais-je créer une messagerie disposant d'un VPN intégré et privé avec un changement d'IP toutes les 30 minutes et avec un cry...
Carte personnalisée avec position en temps réel
Salut, J'aimerais développer une application dans laquelle on aurait en fond l'image png d'une carte d'un lac et ajouter par dessus notre position ...
Projet jeu mobile: par ou commencer ?
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement entrain de réfléchir à un projet mais je ne sais pas du tout par ou commencer. Je vous explique : En gr...
Problème variable android studio
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a remplacer les variables "latitude" et "longitude" par "lat1" et "long1" pourriez vous m'aidez merci :) C...
Récupérer position gps android studio java
Bonjour, j'ai le projet de faire une application qui récupère ma position GPS et je veux récupérer la latitude + longitude quelqu'un peut m'aider merc...
Crée un boutton appuie long java
RésoluBonjour, je début en java et sur Android studio j'aimerais savoir comment on créent un bouton qui prend en compte un appuie long, voici un code qui ma...
Impossible d'activer les notifications flottantes
Bonjour, J'ai épluché internet entier, anglais compris, pour résoudre mon problème sans succès : Je n'arrive pas à coder une notification flottan...
Comment rajouter bandeau noir comme snapchat
Bonjour, je cherche a placer un bandeau noir derriere le texte voici la fonction qui dessine le texte public void drawMultilineTextToBimap(Context c...
Porter un projet c++ sfml sous android
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de porter un projet c++ avec sfml sur android ? Si oui, comment ? Merci.
Exporter sqlite en pdf android
RésoluBonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...
Problème avec mon code android
Bonjour, J'aimerais ajouter une fonctionnalité à une application android. L'application permet d'y mettre des informations sur nous comme le po...
Connections serveur et client
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connecter un serveur et un client ensemble mais, Il y aurait un script sur mon serveur(1) et un sur mon téléphone et ou...
Rafraichissement d'une vue pendant un calcul long
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beaucoup cherché sur Internet, sans trouver de réponse qui corresponde à ce q...
Une erreur et je tourne tourne en rond
Bonjour, aux codeuses et codeurs voici mon code erreur E/AndroidRuntime: FATAL EXCEPTION: main Process: insecte.programme.ulision, PID: 18752 ...
Lecture fichier json java pour android studio
RésoluBonjour, Je souhaiterais accéder à un attribut dans un fichier Json mais je ne sais pas comment faire car ce n'est pas un tableau. Si quelqu'un peu...
Application mobile
RésoluBonjour tous le monde, Je viens vers vous afin de me renseigner sur la manière la plus simple pour créer une application mobile. Mon projet et ...
Erreur err_access_denied
RésoluBonjour j’ai débuté sur android studio et quand j’ai lancé l’app sur mon smartphone brancher à mon pc cela m’affiche net::ERR_ACCESS_DENIED pouvez vou...
Créer un serveur privé jeu mobile (wotb) ou steam
Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour réussir à créer un serveur privé pour world of tanks blitz. J'ai quelques bases en modding. J'ai vu un art...
Problème avec le rendu de android studio
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de android studio je n'ai plus de rendu avec certaines pages. J'ai la version Android Studio 4.2.2 avec Api Level...
Problème de programmation du bluetooth
Bonjour, j'aimerai savoir comment lister les appreils à proximiter par bluetooth sur mon application mobile que j'ai crée par app inventor mais la res...
Application sos montre minew b10
Bonjour, je veux faire un programme SOS sur une montre minew B10, la société m'a envoyé une ébauche de programme d'application mobile permettant de l...
Méthode pour ouvrir un edit text
RésoluBonjour, Je fais une application et je souhaiterai déclencher l'apparition du clavier pour editer un edit text lors d'un appuie sur un bouton. ...
Créer une appli android à partir d'une existante
Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible de, à partir d'une appli existante, la copier puis la modifier ? Merci beaucoup pour vos réponses !
Comment joindre mon code qr dans une base de données mysql
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour relier ma base de données mysql au code QR , de façon as que l'information que contiennent mes code Q...
Mon application ne se voit pas sur le simulateur android
Bonjour, J'essaye de créer une application mobile android sur mon pc windows 10. Mon application ne met pas d'erreur quand je lance le simulateur...
Activer le "null safe" sur flutter
Bonsoir à tous, j'ai récemment commencé à apprendre le flutter et le dart sur Android Studio, cependant je rencontre un problème : je ne sais pas comm...
J'essaye un tutoriel et aucun résultat
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je suis sur un tutoriel et je n'obtient pas d'affichage en autocomplétion. Pourtant je l'ai suivi à la lettre, ...
(espace) dans l'énoncé d'une requête sqlite et android stud
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai créé une requête pour recherche d'une ligne dans ma BDD SQLite. Le mot qui permet la sélection à été entré dans la c...
Key store password oublier
Bonjour, J'ai commencé mon projet sur Android Studio pendant que j'apprenais en même temps. Je n'ai pas donné d'importance au mot de passe, donc ...
Comment dévelloper une application android ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment est créer une application Android et je sais que je choisirais Vscode ou sublime text comme éditeur de code, es...
Avoir 2 écran sur un raspberry pi 4 sous android
Bonjour, J'aurai besoin d'utiliser mon téléphone comme 2ème écran sur mon raspberry pi 4 qui est sous Android. Comment puis-je faire ? (Si vous vous...
Développement urgent d'une application mobile
RésoluSalut les gars, svp quelqu'un pourrait t'il m'aider à concevoir une application mobile en juste quelques jours. Je sais que c'est beaucoup demander. À...
Problème android studio
RésoluSalut la team, alors depuis un temps je travaille sur Android Studio et tout se passe normalement. Sauf qu'aujourd'hui lorsque j'entre dans le mode de...
Cout d'une appli
Bonjour, j'aimerai savoir à quel prix il est possible de faire des appli pour ecommerce basique qui affiche un site web, comme celle là par exemple : ...
Probleme d'affichage d'image
Bonjour, Mon application marchais tres bien, mais maintenant je n'arrive pas a afficher les "nouvelles" images ! Si j'installe l'application dire...
Application web -> android
RésoluBonjour, je réalise actuellement une application web à l'aide de intelliJ et le framework Spring Boot et je voudrai savoir si une fois celle ci te...
Mise à jour application pas proposée aux utilisateurs
Bonjour, J'ai déployé une application sur playstore. Cependant, chaque fois que fait une mise à jour, playstore ne propose pas la mise à jour aux u...
Erreur lors de paiement google play console carte prépayée non acceptée
Bonjour à tous si vous lisez mon message c'est que j'ai besoin de vos aides. Ca fait plus de deux ans j'ai travaillé seule sur mon projet Android afi...
Coder/modifier app pour drone (tello fpv)
RésoluBonjour a tous, Je possède un dji ryze tello et j'utilise l'appli tello fpv J'aimerais supprimer les aides (rallentissement au niveau du sol, limite...
Webview
RésoluBonjour, J'ai essayé de développer une application sur Android studio, c'était une conversion du site web en apk(webview), maintenant le souci est q...
Menu avec icon
Bonjour à tous, je cherche en vain à créer un menu avec des icons. voici ce que j'ai fais: ...
Je voudrait savoir commet faire en sorte que le script d'une clé usb s'exécute.
Résoluje voudrais savoir comment faire pour que le script de ma clé USB s'exécute automatiquement quand je l'insert dans mon téléphone (Samsung Galaxy S9) ...
Explorateur de fichier
RésoluBonjour, à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet de naviguer dans les dossier du téléphone ou de la tablette. Pour cela j...