Les discussions

Geolocalisation ne fonctionne pas

Bonjour Je m'amuse depuis quelques temps à programmer des applications sur ANDROID Studio (2021.2.1 Patch 1) avec java. Je me lance dans la géolocali...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
NeoANDROID

Création d'une messagerie sécurisée

Bonjour, Comment pourrais-je créer une messagerie disposant d'un VPN intégré et privé avec un changement d'IP toutes les 30 minutes et avec un cry...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
barnabe0057

Carte personnalisée avec position en temps réel

Salut, J'aimerais développer une application dans laquelle on aurait en fond l'image png d'une carte d'un lac et ajouter par dessus notre position ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Antoine_En

Projet jeu mobile: par ou commencer ?

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement entrain de réfléchir à un projet mais je ne sais pas du tout par ou commencer. Je vous explique : En gr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
BunoCS

Problème variable android studio

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a remplacer les variables "latitude" et "longitude" par "lat1" et "long1" pourriez vous m'aidez merci :) C...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
BunoCS

Récupérer position gps android studio java

Bonjour, j'ai le projet de faire une application qui récupère ma position GPS et je veux récupérer la latitude + longitude quelqu'un peut m'aider merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
BunoCS

Crée un boutton appuie long java

 Résolu

Bonjour, je début en java et sur Android studio j'aimerais savoir comment on créent un bouton qui prend en compte un appuie long, voici un code qui ma...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
BunoCS

Impossible d'activer les notifications flottantes

Bonjour, J'ai épluché internet entier, anglais compris, pour résoudre mon problème sans succès : Je n'arrive pas à coder une notification flottan...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
baba83500

Comment rajouter bandeau noir comme snapchat

Bonjour, je cherche a placer un bandeau noir derriere le texte voici la fonction qui dessine le texte public void drawMultilineTextToBimap(Context c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
BunoCS

Porter un projet c++ sfml sous android

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de porter un projet c++ avec sfml sur android ? Si oui, comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
BunoCS

Exporter sqlite en pdf android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
lukas6410

Problème avec mon code android

Bonjour, J'aimerais ajouter une fonctionnalité à une application android. L'application permet d'y mettre des informations sur nous comme le po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
BunoCS

Connections serveur et client

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un serveur et un client ensemble mais, Il y aurait un script sur mon serveur(1) et un sur mon téléphone et ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
poule33

Rafraichissement d'une vue pendant un calcul long

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beaucoup cherché sur Internet, sans trouver de réponse qui corresponde à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
MGD Software

Une erreur et je tourne tourne en rond

Bonjour, aux codeuses et codeurs voici mon code erreur E/AndroidRuntime: FATAL EXCEPTION: main Process: insecte.programme.ulision, PID: 18752 ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
ulision

Lecture fichier json java pour android studio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais accéder à un attribut dans un fichier Json mais je ne sais pas comment faire car ce n'est pas un tableau. Si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Theo_2059

Application mobile

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin de me renseigner sur la manière la plus simple pour créer une application mobile. Mon projet et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
David987

Erreur err_access_denied

 Résolu

Bonjour j’ai débuté sur android studio et quand j’ai lancé l’app sur mon smartphone brancher à mon pc cela m’affiche net::ERR_ACCESS_DENIED pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Gammer68_34

Créer un serveur privé jeu mobile (wotb) ou steam

Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour réussir à créer un serveur privé pour world of tanks blitz. J'ai quelques bases en modding. J'ai vu un art...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Xaxax2000

Problème avec le rendu de android studio

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de android studio je n'ai plus de rendu avec certaines pages. J'ai la version Android Studio 4.2.2 avec Api Level...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
rapidegoyes

Problème de programmation du bluetooth

Bonjour, j'aimerai savoir comment lister les appreils à proximiter par bluetooth sur mon application mobile que j'ai crée par app inventor mais la res...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lukas6410

Application sos montre minew b10

Bonjour, je veux faire un programme SOS sur une montre minew B10, la société m'a envoyé une ébauche de programme d'application mobile permettant de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
BunoCS

Méthode pour ouvrir un edit text

 Résolu

Bonjour, Je fais une application et je souhaiterai déclencher l'apparition du clavier pour editer un edit text lors d'un appuie sur un bouton. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Coudassee

Créer une appli android à partir d'une existante

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible de, à partir d'une appli existante, la copier puis la modifier ? Merci beaucoup pour vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
BunoCS

Comment joindre mon code qr dans une base de données mysql

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour relier ma base de données mysql au code QR , de façon as que l'information que contiennent mes code Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
BunoCS

Mon application ne se voit pas sur le simulateur android

Bonjour, J'essaye de créer une application mobile android sur mon pc windows 10. Mon application ne met pas d'erreur quand je lance le simulateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kathie_bel

Activer le "null safe" sur flutter

Bonsoir à tous, j'ai récemment commencé à apprendre le flutter et le dart sur Android Studio, cependant je rencontre un problème : je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
taiji_n

J'essaye un tutoriel et aucun résultat

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis sur un tutoriel et je n'obtient pas d'affichage en autocomplétion. Pourtant je l'ai suivi à la lettre, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
BunoCS

(espace) dans l'énoncé d'une requête sqlite et android stud

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai créé une requête pour recherche d'une ligne dans ma BDD SQLite. Le mot qui permet la sélection à été entré dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
rapidegoyes

Key store password oublier

Bonjour, J'ai commencé mon projet sur Android Studio pendant que j'apprenais en même temps. Je n'ai pas donné d'importance au mot de passe, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
BunoCS

Comment dévelloper une application android ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment est créer une application Android et je sais que je choisirais Vscode ou sublime text comme éditeur de code, es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
BunoCS

Avoir 2 écran sur un raspberry pi 4 sous android

Bonjour, J'aurai besoin d'utiliser mon téléphone comme 2ème écran sur mon raspberry pi 4 qui est sous Android. Comment puis-je faire ? (Si vous vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Développement urgent d'une application mobile

 Résolu

Salut les gars, svp quelqu'un pourrait t'il m'aider à concevoir une application mobile en juste quelques jours. Je sais que c'est beaucoup demander. À...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Noobs440

Problème android studio

 Résolu

Salut la team, alors depuis un temps je travaille sur Android Studio et tout se passe normalement. Sauf qu'aujourd'hui lorsque j'entre dans le mode de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Noobs440

Cout d'une appli

Bonjour, j'aimerai savoir à quel prix il est possible de faire des appli pour ecommerce basique qui affiche un site web, comme celle là par exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
BunoCS

Probleme d'affichage d'image

Bonjour, Mon application marchais tres bien, mais maintenant je n'arrive pas a afficher les "nouvelles" images ! Si j'installe l'application dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS

Application web -> android

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application web à l'aide de intelliJ et le framework Spring Boot et je voudrai savoir si une fois celle ci te...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Rune188

Mise à jour application pas proposée aux utilisateurs

Bonjour, J'ai déployé une application sur playstore. Cependant, chaque fois que fait une mise à jour, playstore ne propose pas la mise à jour aux u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
BunoCS

Erreur lors de paiement google play console carte prépayée non acceptée

Bonjour à tous si vous lisez mon message c'est que j'ai besoin de vos aides. Ca fait plus de deux ans j'ai travaillé seule sur mon projet Android afi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
sara

Coder/modifier app pour drone (tello fpv)

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un dji ryze tello et j'utilise l'appli tello fpv J'aimerais supprimer les aides (rallentissement au niveau du sol, limite...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Whismeril

Webview

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de développer une application sur Android studio, c'était une conversion du site web en apk(webview), maintenant le souci est q...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Abtangara12

Menu avec icon

Bonjour à tous, je cherche en vain à créer un menu avec des icons. voici ce que j'ai fais: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
lamouchetsetse

Je voudrait savoir commet faire en sorte que le script d'une clé usb s'exécute.

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour que le script de ma clé USB s'exécute automatiquement quand je l'insert dans mon téléphone (Samsung Galaxy S9) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
alexlxxl09

Explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet de naviguer dans les dossier du téléphone ou de la tablette. Pour cela j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
lamouchetsetse

Publier une application web sur android

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur la communauté et j'essaierai d'être le plus clair possible. J'ai fait récemment un petit jeu mobile(u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
BunoCS

Faut-il sauvegarder les images sur le téléphone ou les charger depuis le serveur

Bonjour, Je suis développe une application Android de e-commerce Je voudrais savoir s'il faut à chaque fois charger les produits avec leurs images d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pitet

Parcourir la carte sd

 Résolu

Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les dossier et fichier contenu dans la car SD, mais toute mes tentative restent vaines. voici mon...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
lamouchetsetse

Ajouter une colonne à a table sqlite android studio

 Résolu

Bonsoir bunoCS Je suis tes recommandations, me faut donc implémenter onUpgrade. J'ai cherché et j'ai retenu ce qui suit: @Override // s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
rapidegoyes

Comment utiliser ce projet github ?

comment avancer dans ce projet https://github.com/ride-austin Quand j'importe et j'ouvre avec android studio, j'ai pas build apk Et dans le f...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
BunoCS

Developpement_android_ passerd'une activité à l'autre

 Résolu

Je suis la formation sur open classroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/4517166-developpez-votre-premiere-application-android/7298600-creez-un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
tuti
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 174