Les discussions
Cherche un memoire simple
FerméBonjour, je suis en 3ème année licence et j'ai pas assez de temp pour réaliser mon theme (app android ). svp aider moi si quelq'un peut m'envoyer u...
Poids sur un relativelayout
RésoluBonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...
Framework pour android studio
Bonjour, il y aurait un framework compatible avec android studio? ( comme bootstrap pour l'html ) Configuration: Windows / Firefox 52.0
Crée son clavier ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il m'est possible de crée mon propre clavier android, modifier les couleurs, la forme des touches (...). Je veux pas pas...
Envoyer un sms par une application android
Bonjour, suis debuttant en developpement sous android et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec les explications ou code pour envoyer un sms à u...
Animation <alpha> sur un view (imageview, textview et edittext)
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait créer une animation sur une vue entière grâce à alpha. Mais peut-on appliquer cette animation à une partie de la vu...
Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...
Problème de transmission de données entre deux activity
RésoluBonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...
De pc vers android
Bonjour, j'ai fait un programme en java pour pc sous éclipse, j'ai extrait le .jar, il fonctionne bien sur pc, mais maintenant j'aimerais qu'il foncti...
Creer une application
Bonjour J'aimerai créer une application mobile qui permette de trouver de l'essence moins chère aux alentours de sa position. Je possède un nom de d...
Idées création d'application android
Bonjour, Je développe des applications mobiles sur android pour l'instant, pour moi, pour m'entraîner. Ca fait un moment, je maîtrise suffisamment ...
Plusieurs question androidstudio/java
Bonjour, Donc, j'ai plusieurs question sur la programmation en JAVA sur android studio, Je tiens a préciser que cela fais que 2 mois que je Dévelop...
Error no resource found that matches the given name eclipse
Bonjour, vous pouvez m'aider svp à résoudre ce problème sur éclipse , merci d'avance error no resource found that matches the given name eclipse v...
Connexion entre protégé et android studio
Bonjour, j'ai un projet ou je doit stocké mes données sous protégé et la partie développement doit être faite sur android studio quelqu’un peut m'...
Changer la police dans ma listview
Bonjour, Je reviens avec mes ListView dans mon projet d'application sous Android Studio, dans mon application android, j'ai une liste de proverbe da...
Les menus et les évènements
bonjour ma question repose sur les menus. En fait j'ai crée un menu avec des sous menus tel 'ajouter' et 'supprimer' mais j'aimerai implémenter des é...
Application mobile
Fermésalut je voudrais votre aide j'ai besoin des tutoriels ou vidéos pour faire page authentification,inscription et mot de passe oublié en android studio...
Android, mon application s'affiche en plein ecran
RésoluBonjour, je développe une application android avec Android Studio, mon problème est que certaines de mes activités, s'affichent en plein écran comme c...
Quelque chose comme json ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a moyen de créer un fichier/dossier dans android studio qui fonctionne comme un JSON car je n'ai pas de quoi me pa...
Un développeur
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pour une appli Androïde. En fait je voudrais démarrer une mini startup et j'ai pas un sou, mais j'y...
Android studio gros soucis avec mes layout
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programmation android, je suis sur un projet d'application regroupant des proverbes par catégories, pour chaque cat...
Comment créer un jeu 2d sur android ( via son ordinateur )
Bonjour, Je voudrai créer mon propre jeu sur tablette/smartphone android, mais je ne sais pas utiliser de logiciel pour coder... ni même coder j'aur...
Fichier crypté dans apk
Bonjour, je suis en train de modifier des apk's, les sons et tout pour m'amuser. Mon premier apk a été Clash Royale, le problème étant cela: les fic...
Convertir un fichier .exe en .apk
Bonjour, j'ai une application .exe que j'ai programmé et que je voudrai convertir en .apk. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance
Pas de dossiers "res, drawable, layout..." dans mon projet andro
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec Android Studio, je l'ai installé ainsi que le jdk et le SDK mais une fois que je crée un projet, dans la fenetr...
Double requête ?
Bonjour, je travaille sur une application pour une utilisation personnel/amis. Je voudrais savoir si il était possible de faire requête dans une requ...
Besoin d'aide pour concevoir des logiciels
Bonjour, je veux apprendre a concevoir des logiciels android. Si quelqu'un peut m'aider avec les astuces necessaires et les liens necessaires et secur...
Envoyer une information par bluetooth
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'aimerais crée une application android pour mon projet personnel. Lorsque je clique sur le second boutton (a...
Processing et android
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mode android de processing, j'ai bien installé les sdk demandés. Cependant j'ai effectué un test, avec très pe...
Clastle clash
Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon jeux sur androïd, sa m'intéresserait...merci de votre compréhension. Configuration: Android / Chrome 55...
Combinaison
FerméBonjour, Quelles sont les combinaisons possibles de 6 chiffres entre 0 - 9 ? Aidez moi s'il vous plait !
Erreur lors de la génération d'app android
Bonjour, Comme sur mon sujet précédent, qui a été résolu, ( https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/26508-cle-google-map-lors-generation...
Changer le app_name par un variable
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer une application où le nom de l'application peuvent être choisi par l'utilisateur. Mais je ne sais pas si celà est ...
Programmer une application à partir de son android gratuitement
Bonjour à tous je cherche une application permettant de programmer entièrement et gratuitement une application à partir de son téléphone directement e...
Some input files use or override a deprecated api recompile xlin
Hello,i'm facing this problem days now, im a newbie at this this is the path error package org.cocos2d; import java.text.Collator; import java.util...
Sqlite syntaxe error
Bonjour, Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne : public List getAllComment() { List objets = new ArrayList();...
Svp j'ai un probleme avec android studio
bonsoir je suis en train de faire une application android (je suis une débutante) pour faire une map et tracer des lignes entre les villes sur cette m...
Eclipse java neon : java heap space
RésoluBonjour, Voilà je code un jeu sur android, quand je compile mon application tout lags, voici le message erreur Pourtant j'ai 16 GO RAM... Juste l...
.apk
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre un programme que j'ai fait en JQuery en android (.apk) pour qu'il soit exécutable sur un SmartPhone Android...
Organistation et gestion d'un projet informatique
salut à toute la communauté. S'il vous plait jeune passionné d'informatique en générale et des applications mobiles en particulier et j'ai une idée qu...
Modifier une application
Bonjour, Je me pose une question.. J'ai une tablette Samsung Tab A ... Et j'aime beaucoup le mode multitâche... Mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a...
Les pages que j'appel dans ma webview se lance avec le navigator
Bonjour, j'ai intégré une Webview dans mon activity mais au lancement de mon application, la page veux s'ouvrir avec le navigateur android installé su...
Détenteur de compte play store
Salut je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui détient un compte play store pour m'aider svp écrivez moi par mail mon adresse est ***@*** je ...
Comment fonctionne android studio
Bonjour, Je shouaite savoir comment fonctionne Android Studio
Web clip configuration
Bonjour, Je souhaiterai configurer un web clip sur android. L'objectif est de créer une icone vers un site web déjà existant sur le bureau. J'ai r...
Création d'application mobiles
Bonjour, je suis programmeur en visuel basic mais je voudrai apprendre à créer les applications mobiles qui fonctionnent dans le système endroide....
Conversion fichier pdf en xlm
Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF sous format XLM pour les services fiscaux. Comment je peux m'y prendre ? Merci d'avance.
Projet application android
Bonjour, Je souhaiterais créer une application avec 2 parties une "demande" et une autre "réalisation". La partie "réalisation" permettra a des util...
Passer d'une vue à une autre
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour passer de ma vue "PlayerNameActivity" vers la vue "PutShipsActivity" Voila le contenu de ma classe pr...
Comment ajouter des filtres à une application camera en temps rl
Bonjour, je voudrais créer une application android qui prendra des photos.j'aimerais integrer à mon application la possibilité d'appliquer des filtr...